Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#255283 par Guryushika
22 Oct 2014, 10:01
Et on me traite de psychopathe à force de tout mettre sous plastique... ahahaha... je le savais que je ne faisais pas ça inconsciemment, qu'il y avait un but derrière ces voix... ahahaha c'est vous les fous!!
#255290 par becks32
22 Oct 2014, 10:35
rezga55 a écrit:donc je dis pas que des conneries en fait :)

mouais mais moi avec tout mes packs je me vois pas sortir mes alims :lol: :lol:
#255325 par ledenezvert
22 Oct 2014, 12:18
Guryushika a écrit:Et on me traite de psychopathe à force de tout mettre sous plastique... ahahaha... je le savais que je ne faisais pas ça inconsciemment, qu'il y avait un but derrière ces voix... ahahaha c'est vous les fous!!

Polop !!

C'est surtout bien vu pour les corps de tes victimes, ça évite les remontées d'odeur des chairs en décomposition, pas de suspicion de tes voisins, c'est donc pour ça que la police ne t'a pas encore attrapé :whistl:

En tout cas si un jour je vais chez toi je ferais comme l'un des méchants dans L'Arme Fatale 2, je vérifierais que je ne marche pas sur du plastique :lol:
#257555 par Tycoul44
02 Nov 2014, 08:54
clioman2 a écrit:J'ai trouvé un light phaser pour Master system une fois en brocante:
Il était en boîte avec le poly et effectivement, le câble était collé au polystyrène, et en y regardant de plus prêt j'ai eu l'impression que le poly comme le câble avait légèrement fondu... :shock:

Coïncidence...?

Tout pareil, sur un Light Phaser trouvé en broc il y a un mois, le polystyrène était comme fondu sur le câble. J'ai pensé à un coup de chaud au début, genre le truc stocké au grenier dans des combles où il fait bien 50 ou 60° en plein été.

Je crois que je vais m'empréssé d'emballer mes câbles de mes consoles en boîte.
#264217 par becks32
08 Déc 2014, 09:27
MonsieurPatate a écrit:Image

Rien de dingue comparé à certains mais bon, j'en suis plutôt fier malgré tout :)

bizarre comme c'est bizarre...

http://www.ebay.fr/itm/121503420207?ssP ... 1423.l2649