Je confirme, au boulot j'ai déjà vu des avertissement dans les specs de nos fournisseurs de câble qu'il fallait éviter le contacte des câbles gainés PVC avec le Polystyrène.
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
donc je dis pas que des conneries en fait 
Et on me traite de psychopathe à force de tout mettre sous plastique... ahahaha... je le savais que je ne faisais pas ça inconsciemment, qu'il y avait un but derrière ces voix... ahahaha c'est vous les fous!!
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
rezga55 a écrit:donc je dis pas que des conneries en fait
mouais mais moi avec tout mes packs je me vois pas sortir mes alims
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Guryushika a écrit:Et on me traite de psychopathe à force de tout mettre sous plastique... ahahaha... je le savais que je ne faisais pas ça inconsciemment, qu'il y avait un but derrière ces voix... ahahaha c'est vous les fous!!
Polop !!
C'est surtout bien vu pour les corps de tes victimes, ça évite les remontées d'odeur des chairs en décomposition, pas de suspicion de tes voisins, c'est donc pour ça que la police ne t'a pas encore attrapé
En tout cas si un jour je vais chez toi je ferais comme l'un des méchants dans L'Arme Fatale 2, je vérifierais que je ne marche pas sur du plastique
C'est ce que Paul Allen aurait dû faire en entrant dans le salon de Patrick Bateman... Enfin, il a bien remarqué la bache plastique mais était trop saoul pour comprendre ce qui allait arriver.
clioman2 a écrit:J'ai trouvé un light phaser pour Master system une fois en brocante:
Il était en boîte avec le poly et effectivement, le câble était collé au polystyrène, et en y regardant de plus prêt j'ai eu l'impression que le poly comme le câble avait légèrement fondu...![]()
Coïncidence...?
Tout pareil, sur un Light Phaser trouvé en broc il y a un mois, le polystyrène était comme fondu sur le câble. J'ai pensé à un coup de chaud au début, genre le truc stocké au grenier dans des combles où il fait bien 50 ou 60° en plein été.
Je crois que je vais m'empréssé d'emballer mes câbles de mes consoles en boîte.
#263920 par MonsieurPatate
06 Déc 2014, 16:23
06 Déc 2014, 16:23
#264189 par MonsieurPatate
08 Déc 2014, 00:42
08 Déc 2014, 00:42
Tu saurais combien ça côte grosso merdo au fait ?
Pas de demande de prix. Les seules demandes se font dans la section marché. Merci.

MonsieurPatate a écrit:
Rien de dingue comparé à certains mais bon, j'en suis plutôt fier malgré tout
bizarre comme c'est bizarre...
http://www.ebay.fr/itm/121503420207?ssP ... 1423.l2649
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Comme quoi de la plus belle pièce d'une collection dont on est fier et une vente sur ebay il n'y a....48 heures
Imagine t'en as besoin, t'en as pas...t'as l'air d'un con
Avec la même photo en plus, mais c'est vrai que personne ici ne surfe sur la Bay... 
Sérieusement....
Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.