Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#263644 par becks32
04 Déc 2014, 18:16
rezga55 a écrit:les apparts sur plan... j'ai un collègue qui s'est bien bien bien fait niquer comme ça et il est dans la merde pour 20 ans... le mec s'est barrer avec la caisse, résidence inhabitable, interdiction de s'installer dans les apparts (les travaux sont pas finis) par contre prêt contracter, une partie de l'appart est payé obligé de rembourser... bref une merde monstre :/

@becks32 : fuck off, j'ai lu un truc sur twitter, mais j'y croyais pas oO, le jeu est toujours aussi bugger ? c'est hallucinant ça


je joue en CO OP avec un pote chez lui avec deux ecrans et deux consoles alors moi je suis co a uplay et pas lui du coup on peux pas allez dans la partie au final on y arrive apres quand je regarde sur son ecran il marche en arriere et sur le mien non....enfin merci UBISOFT!!!!
#263679 par gwarolth
05 Déc 2014, 00:27
sandwich au (petit)coup de gueule :

-une tranche de gros doigts/cerveau bloqué en 16 bit/poisse je sais pas, qui me font rager sur mk8 en finissant 5-6-7eme ,ligne d'arrivée en vue ,course exemplaire et bim a mourru a foutu^^(or ligne...)
-un morceau de déconnexion a tout va sur mk8 toujours dont je n'ai pas trouvé la provenance encore(2 courses complete max avant une deco en pleine course...)
-et pour finir une deuxième tranche nature parce que finalement j'avais pas assez pour finir le sandwich ^^
#263858 par Gr1cheux
06 Déc 2014, 00:45
Toute façon... Soit tu déco, soit tu prends une bleue, 3 rouges et un shoot d'un concurrent... Donc bon... :roll:
#263902 par anonyme26
06 Déc 2014, 14:20
couo de gueule contre les pauvres types qui troll sur GK sur le vidéo de Zelda... pas foutu de comprendre que c'est un WIP pour montrer que le jeu avance, que Nintendo veut rassurer les gens pour dire que le jeu sera prêt en fin 2015... c'est dingue autant de mauvaise foi et d'absence de logique... les commentaires sur les sites de JV me font vraiment perdre foi en l'humanité.... cet internet rempli de troll c'est vraiment horrible !
#263904 par nicolabong
06 Déc 2014, 14:23
Je me suis vraiment rendu compte qu'en fait, les gens sont quand même de gros enfants, et ne veulent pas comprendre que certains peuvent avoir des avis différents d'eux. C'est puéril au possible.
#263916 par Masterlord
06 Déc 2014, 16:12
rezga55 a écrit:couo de gueule contre les pauvres types qui troll sur GK sur le vidéo de Zelda... pas foutu de comprendre que c'est un WIP pour montrer que le jeu avance, que Nintendo veut rassurer les gens pour dire que le jeu sera prêt en fin 2015... c'est dingue autant de mauvaise foi et d'absence de logique... les commentaires sur les sites de JV me font vraiment perdre foi en l'humanité.... cet internet rempli de troll c'est vraiment horrible !

Qu'est ce qu'il s'y disait ? :)
#263980 par anonyme26
06 Déc 2014, 23:07
Masterlord a écrit:
rezga55 a écrit:couo de gueule contre les pauvres types qui troll sur GK sur le vidéo de Zelda... pas foutu de comprendre que c'est un WIP pour montrer que le jeu avance, que Nintendo veut rassurer les gens pour dire que le jeu sera prêt en fin 2015... c'est dingue autant de mauvaise foi et d'absence de logique... les commentaires sur les sites de JV me font vraiment perdre foi en l'humanité.... cet internet rempli de troll c'est vraiment horrible !

Qu'est ce qu'il s'y disait ? :)

ouin ouin c'est moche, oui. ouin c'est nul, ouin ouin c'est pas fluide (sachant que c'est filmé depuis un écran hein sur une vidéo sur un player e ligne ... ouin ouin c'est mou blabla bla....
alors que c'est juste une vidéo de wip quoi, c'est même pas une alpha, ou pré Alpha oui rien, c'est juste pour montré un peu le moteur et introduire quelques features (un genre de billet Time, epona qui avance seule et évite les arbres) bref des bricoles pour lâcher un peu d'infos.

et je vois les commentaires sur uncharted c'est la même... genre "pouha ce downgrade" alors qu'on avait juste vu un trailer avec le moteur du jeu boosté comme dans tout uncharted.

alors la on a droit à des c'est moche, blabla. alors que le jeu mets quand même une claque sur la vidéo, la végétation est superbemen bien faite, les textures de roches envoient, l'humidité sur les rochers, l'eau, la modélisation du perso, la petite animation du grappin de Nathan a la ceinture. bref c'est joli, certes on sent clairement le même jeu , grimpette, boom boom semblant d'énigme bref rien de folichon ( à part deux perso jouables je crois que ça avait été annoncé)

bref que des blasés qui sont persuadé que les nintendo haters troll sur la News Zelda et inversement ... s'en est pathétique ! j'aimerais penser que ce sont des gamins de 16 piges qui commente mais j'ai peur que ce soit des adultes sans cerveau :/
#263985 par nicolabong
06 Déc 2014, 23:42
rezga55 a écrit:bref que des blasés qui sont persuadé que les nintendo haters troll sur la News Zelda et inversement ... s'en est pathétique ! j'aimerais penser que ce sont des gamins de 16 piges qui commente mais j'ai peur que ce soit des adultes sans cerveau :/

Ça me fait penser à ton pote hier sur Twitter, avec le débat sur le blister, agé de 17 ans, qui ose me dire que je pourris le rétrogaming alors que je collectionne depuis plus de 6 ans, et qui restait absolument borné sur ce qu'il pense.
Et j'ai trouvé ça honteux de poster un Twitte, en disant : "à tous ces fdp, voici ce qu'est une PSX". Mais sérieux, ils se prennent pour qui ces gens là ?!
J'ai quand même réussi à le suivre 20h :lol:

M'enfin, c'est ce genre d'attitude qui me donnent envie d'arrêter de partager ma passion et de faire ma vie dans mon coin.

Voilà, c'est mon coup de gueule, dommage, c'est toi qui l'a pris ^^
#263992 par gwarolth
07 Déc 2014, 00:25
nicolabong a écrit:M'enfin, c'est ce genre d'attitude qui me donnent envie d'arrêter de partager ma passion et de faire ma vie dans mon coin.


pourquoi les gens normaux doivent ils toujours s'effacer devant la masse des glandus?
faut se mettre a organiser des "ultime souper" ça peut pas faire de mal :twisted: :mrgreen:
http://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Ultime_Souper
#263994 par nicolabong
07 Déc 2014, 00:27
gwarolth a écrit:pourquoi les gens normaux doivent ils toujours s'effacer devant la masse des glandus?

Sans être prétentieux, c'est surement parce qu'on est plus intelligent qu'eux et qu'on ne cherche pas à avoir raison à tous les coups.
#264000 par gwarolth
07 Déc 2014, 01:14
tu arriveras jamais a avoir raison avec un glandus,les arguments incohérent que les autres glandus comprennent (apparemment^^) sont imparable^^
je pense même que certains développent une sorte d’allergie aux propos cohérent qu'ils rejettent sans même les écouter par peur d’attraper une méningite... :twisted: :twisted:
#264018 par Bouli
07 Déc 2014, 11:32
Vous avez tous raison. C'est carrément horrible ces trolls sur internet qui sont méchants. On devrait réfléchir a un concept de "permis de parler" sur l'internet français pour s'assurer de ne laisser la possibilité de s'exprimer qu'aux gens suffisamment intelligents, comme nous. C'est vrai que communiquer avec des vidéos sur un jeu qui n'en est apparemment même pas au stade de l'alpha, c'est extrêmement futé, et recevoir un tombereau de critiques sur la tête n'était franchement pas prévisible. Après, pour une ancienne entreprise spécialisée dans le hochet, je trouve que Nintendo s'en sort plutôt bien dans le domaine du jeu vidéo. A mon avis, malgré ce petit couac de communication, ils vont savoir rebondir les petits jeunes, Miyamoto et les autres : c'est une petite entreprise qui monte, qui monte...
#264035 par gwarolth
07 Déc 2014, 13:00
pourquoi sectariser toujours?
je pensais pas spécialement ni aux hatters nintendo ni aux autres...(vu que de toute facon on trouvera toujours quelqu'un pour ne pas aimer telle ou telle marque avec plus ou moins d'honneteté ...)je parlais des gens en général.
alors puisque des gens disent des âneries et que c'est tellement fréquent de nos jours il faudrait ne rien dire et l'accepter?...bravo...on ira loin comme ça^^

je ne te connais pas aussi bien que pas mal de gens ici et il y a peut etre une ironie cachée dans ton message mais sinon je vois pas pourquoi detester autant cette marque oO j'ai toujours eu des consoles nintendo et pourtant je crache pas sur les gens qui apprecient sega...il y a eu du bien et du mauvais autant sur sega que sur nintendo faudrait penser a arreter la guerre des freres ennemis maintenant ^^ serieux on est en 2014 :mrgreen:

franchement c'est pas comme si une video du genre etait la premiere que l'on voit...faut arreter de taper sur quelque chose car la masse le dit...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités