rezga55 a écrit:les apparts sur plan... j'ai un collègue qui s'est bien bien bien fait niquer comme ça et il est dans la merde pour 20 ans... le mec s'est barrer avec la caisse, résidence inhabitable, interdiction de s'installer dans les apparts (les travaux sont pas finis) par contre prêt contracter, une partie de l'appart est payé obligé de rembourser... bref une merde monstre :/
@becks32 : fuck off, j'ai lu un truc sur twitter, mais j'y croyais pas oO, le jeu est toujours aussi bugger ? c'est hallucinant ça
je joue en CO OP avec un pote chez lui avec deux ecrans et deux consoles alors moi je suis co a uplay et pas lui du coup on peux pas allez dans la partie au final on y arrive apres quand je regarde sur son ecran il marche en arriere et sur le mien non....enfin merci UBISOFT!!!!

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain