theobrendel a écrit:Lol moi aussi je vois du kirby partout... ca doit dépendre des endroits (et de là où becks vit) !
Bon je crois que je suis maudit en ce moment sur la bay. J'achète le coffret collector de Zelda Skyward Sword, pas de photo contractuelle, mais le gars dit qu'il est comme neuf. J'achète au prix moyen je dirai.
Le colis arrive. Enfin si on peut appeler ça un colis car en fait la boite du collector était entouré d'un sachet plastique (genre comme un papier cadeau) puis c'est tout. Donc s'il était "comme neuf" à la base, beh là il était écrasé.
Et surtout, l'étiquette qu'on voit sur la photo, beh si on l'enleve, ca arrache absolument tout en dessous.
Impossible de contacter le gars, aucune réponse à mes mails, du coup litige paypal et on verra bien... (et j'ai fait le sagouin, j'ai demandé plus de la moitié en remboursement)
Délire ! Juste un emballage autour de la boite

De même je commence en avoir vraiment marre de ebay... même en faisant attention à la description et aux photos il y a de plus en plus de mauvaises surprises... quand l'envoi ne se fait pas 2 semaines après

Tu as bien fait de faire un litige "paypal", pas de pitié !

[MUSEE] Catalogues publicitaires & autres archives http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=19&t=92404
[FANTASME] Boites de jeux imaginaires http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=13&t=92458
[RECHERCHE URGENTE] viewtopic.php?f=171&p=367118#p367118