Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#263734 par Gunpei
05 Déc 2014, 13:59
theobrendel a écrit:Lol moi aussi je vois du kirby partout... ca doit dépendre des endroits (et de là où becks vit :twisted: ) !

Bon je crois que je suis maudit en ce moment sur la bay. J'achète le coffret collector de Zelda Skyward Sword, pas de photo contractuelle, mais le gars dit qu'il est comme neuf. J'achète au prix moyen je dirai.

Le colis arrive. Enfin si on peut appeler ça un colis car en fait la boite du collector était entouré d'un sachet plastique (genre comme un papier cadeau) puis c'est tout. Donc s'il était "comme neuf" à la base, beh là il était écrasé.
Et surtout, l'étiquette qu'on voit sur la photo, beh si on l'enleve, ca arrache absolument tout en dessous.

Impossible de contacter le gars, aucune réponse à mes mails, du coup litige paypal et on verra bien... (et j'ai fait le sagouin, j'ai demandé plus de la moitié en remboursement)

Image

Délire ! Juste un emballage autour de la boite :shock: !! Comment peut-on être aussi crétin ? c'est quoi son pseudo ?
De même je commence en avoir vraiment marre de ebay... même en faisant attention à la description et aux photos il y a de plus en plus de mauvaises surprises... quand l'envoi ne se fait pas 2 semaines après :? .

Tu as bien fait de faire un litige "paypal", pas de pitié !
#263738 par Masterlord
05 Déc 2014, 14:24
Pareil je commence à en avoir marre des vices cachés sur le net, cette semaine, 4 achats, 4 vendeurs, 4 boitiers pétés alors que ce n'était pas signalé dans l'annonce. Sérieux c'est méga relou, et si encore c'était pour moi mais non, dans le tas j'ai aussi les cadeaux pour le Secret Santa, ça me fout un putain de coup au moral. :(

Sinon dernière rentrée :

Image

J'avais déjà fait le jeu grâce au PS+ (d'ailleurs c'est le jeu qui m'a poussé à m'abonner), ce sera l'occasion de faire les DLC et de le platiner. :)
#263754 par theobrendel
05 Déc 2014, 15:47
Gunpei a écrit:
Délire ! Juste un emballage autour de la boite :shock: !! Comment peut-on être aussi crétin ? c'est quoi son pseudo ?
De même je commence en avoir vraiment marre de ebay... même en faisant attention à la description et aux photos il y a de plus en plus de mauvaises surprises... quand l'envoi ne se fait pas 2 semaines après :? .

Tu as bien fait de faire un litige "paypal", pas de pitié !

Son pseudo cest Qgpeoplenice.
Oue j'espère que ca marchera, il a pas répondu a mon litige et la date limite cest aujourd'hui. Je devrais savoir demain maxi normalement. Mais meme si ca marche, jaurai mon jeu avec ma boite fracassé. Ca fait chier.
#263781 par Gunpei
05 Déc 2014, 19:38
Je pense que ce sera en ta faveur vu les évaluations du vendeur :whistl: . Par contre rassure moi tu ne l'as quand même pas reçu seulement maintenant depuis le 6 novembre ?
#263786 par theobrendel
05 Déc 2014, 19:57
Gunpei a écrit:Je pense que ce sera en ta faveur vu les évaluations du vendeur :whistl: . Par contre rassure moi tu ne l'as quand même pas reçu seulement maintenant depuis le 6 novembre ?

Non je lai recu 10 jours apres. Javais pas pense a en parler sur le fofo avant aujourdhui cest tout :)
#263810 par Gunpei
05 Déc 2014, 21:54
theobrendel a écrit:
Gunpei a écrit:Je pense que ce sera en ta faveur vu les évaluations du vendeur :whistl: . Par contre rassure moi tu ne l'as quand même pas reçu seulement maintenant depuis le 6 novembre ?

Non je lai recu 10 jours apres. Javais pas pense a en parler sur le fofo avant aujourdhui cest tout :)

Il n'était pas pressé non plus !
#263822 par Edzard
05 Déc 2014, 22:56
Je sais pas comment je fais. Très peu soucis sur eBay depuis que je balade dessus. Juste une sale surprise sur une cartouche Zelda Link's Awakening FR sensé être nickel en photo dans le texte et autre, mais colorié en vrai.

Tout le reste reçut nickel et pourtant je prend dans le monde entier...

Mon souci vient plutôt de la poste perso. Le facteur lâche tout dans mes escaliers et le jour où un petit malin va s'en rendre compte, ça va être la merde... Et même en portant plainte auprès de la poste, ils s'en foutent royalement.

Ed'
#263834 par Mik3
05 Déc 2014, 23:30
Ou So colissimo en Poste si dispo. Voire poste restante (mais c'est payant je crois)
#263933 par Mik3
06 Déc 2014, 18:44
Pas tres original mais j'ai craqué ^^ j'ai pas de Wii U mais je les trouve vraiment jolie et le packaging aussi :) pas de Kirby par chez moi.

Image
#263966 par pequedu33
06 Déc 2014, 21:23
achat lbc en remise en main propre
complet avec notice ( presence de pt VIP a la base ? )

Image

j en ai profite pour passer au micromania pas loin du lieu de rdv et pas vu d Amiibo Kirby non plus
#263973 par pequedu33
06 Déc 2014, 22:16
elles sont vraiment belles en photos :wink: j attends de les voir en vrai