rezga55 a écrit:Mik3 a écrit: si t'es kamikaze, Nin Nin Game
.
ça en dit long sur cette boite :/
Je pense que mon colis va arriver mais le service client est à la ramasse total et leur methode douteuses...
Quand sur une seule commande tu as autant de point negatifs :
-Preco en Aout, devait partir le 27/11 mais non.
-Compte debité ce meme 27/11 (mensonge CGV)
-Réponses mail formatées et vagues ("votre colis est en transit", puis 2 lignes plus loin, "il sera pris en charge dans quelques jours"...)
-Les livraisons via amazon partent plus tard que les autres modes (pas précisé sur le site), pourtant c'est aussi cher que de l'EMS.
-Vendredi, on me dit ca part Lundi mais je recois le mail d’expédition ce matin...
Et une derniere choses :
"Vous avez la possibilité d'annuler une pré-commande si vous le souhaitez : toute pré-commande pourra être annulée sans frais jusqu'à 7 jours avant la sortie du produit ; passé ce délai, toute annulation donnera lieu à une retenue d'une valeur forfaitaire de 10% de la valeur du produit commandé.."
Donc si vous avez une couille par rapport à une dispo ou autre et que vous voulez annuler, dans le baba...
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.