Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#263356 par becks32
02 Déc 2014, 19:36
bon encore de l'amiibo!!!et pas des moindres le tres recherché kirby j'en ai pris deux pour 1 du forum qui veux MP :wink: :wink:

Image
#263359 par Edzard
02 Déc 2014, 19:43
Ma chérie n'ayant pas de carte bleue, j'ai payé mon cadeau de Noël, et vu le prix et comment je l'ai emmerdé... Elle me l'a dégoté :). Donc je vais pas te Mp... Reste à attendre le 25... Et ça va être long...

Ed'
#263434 par Mik3
03 Déc 2014, 11:33
rezga55 a écrit:
Mik3 a écrit: si t'es kamikaze, Nin Nin Game ;).
ça en dit long sur cette boite :/

Je pense que mon colis va arriver mais le service client est à la ramasse total et leur methode douteuses...
Quand sur une seule commande tu as autant de point negatifs :
-Preco en Aout, devait partir le 27/11 mais non.
-Compte debité ce meme 27/11 (mensonge CGV)
-Réponses mail formatées et vagues ("votre colis est en transit", puis 2 lignes plus loin, "il sera pris en charge dans quelques jours"...)
-Les livraisons via amazon partent plus tard que les autres modes (pas précisé sur le site), pourtant c'est aussi cher que de l'EMS.
-Vendredi, on me dit ca part Lundi mais je recois le mail d’expédition ce matin...

Et une derniere choses :
"Vous avez la possibilité d'annuler une pré-commande si vous le souhaitez : toute pré-commande pourra être annulée sans frais jusqu'à 7 jours avant la sortie du produit ; passé ce délai, toute annulation donnera lieu à une retenue d'une valeur forfaitaire de 10% de la valeur du produit commandé.."
Donc si vous avez une couille par rapport à une dispo ou autre et que vous voulez annuler, dans le baba...
#263647 par becks32
04 Déc 2014, 18:33
Image

Pikaaaaaaaaaaaaa
#263699 par Lloz07
05 Déc 2014, 10:51
payalink a écrit:
becks32 a écrit:Image

Pikaaaaaaaaaaaaa

Becks est entrain de nous faire une collection de Kirby :lol: :lol:

Je me suis fait la même réflexion : en fait c'est lui qui organise la pénurie de Kirby, il les envoie à son pote M. 54! :lol:
#263714 par theobrendel
05 Déc 2014, 11:46
Lol moi aussi je vois du kirby partout... ca doit dépendre des endroits (et de là où becks vit :twisted: ) !

Bon je crois que je suis maudit en ce moment sur la bay. J'achète le coffret collector de Zelda Skyward Sword, pas de photo contractuelle, mais le gars dit qu'il est comme neuf. J'achète au prix moyen je dirai.

Le colis arrive. Enfin si on peut appeler ça un colis car en fait la boite du collector était entouré d'un sachet plastique (genre comme un papier cadeau) puis c'est tout. Donc s'il était "comme neuf" à la base, beh là il était écrasé.
Et surtout, l'étiquette qu'on voit sur la photo, beh si on l'enleve, ca arrache absolument tout en dessous.

Impossible de contacter le gars, aucune réponse à mes mails, du coup litige paypal et on verra bien... (et j'ai fait le sagouin, j'ai demandé plus de la moitié en remboursement)

Image
#263716 par Jelly Jam
05 Déc 2014, 11:56
Essaye l'essence F pour ton étiquette ... ça devrait partir.
Les mecs n'ont pas la meme notion du neuf que nous, c'est le problème ... et même en demandant un colis blindé, les gens n'en n'ont RAF ...
#263721 par becks32
05 Déc 2014, 12:20
Lloz07 a écrit:
payalink a écrit:
becks32 a écrit:Image

Pikaaaaaaaaaaaaa

Becks est entrain de nous faire une collection de Kirby :lol: :lol:

Je me suis fait la même réflexion : en fait c'est lui qui organise la pénurie de Kirby, il les envoie à son pote M. 54! :lol:

tu ma griller merde....j'ai fait un don a kirby54 oui bien sur.... :twisted: :twisted: ,blague a part j'en choppe pour vous les amis pour le fofo d'ailleurs si quelqu'un en cherche encore un au prix d'achat bien sur MP
#263722 par theobrendel
05 Déc 2014, 12:28
Jelly Jam a écrit:Essaye l'essence F pour ton étiquette ... ça devrait partir.
Les mecs n'ont pas la meme notion du neuf que nous, c'est le problème ... et même en demandant un colis blindé, les gens n'en n'ont RAF ...

C'est pas vraiment une étiquette, dessous il y a un anti vol (tu sais les trucs carré gris qui accroche bien...)