j'adore l'insulte gratuite...comme j'avais dis une autre fois j'avais parler avec lui car il voulait m'envoyer le jeu en lettre suivi et moi je voulais un colissimo hedge me le vendait 10 euros pour un jeu

,il me sors au prix:
MOI:10 euros pour un jeu tu y va fort je réfléchi jusqu'a demain...mais disons que pour les alims je t'avais fait un prix bref je réfléchi jusqu'à demain
LUI:J'y vais pas fort, c'est une moyenne je t'ai dis mec. En général ca me coute 8 euros de frais d'envoi en colissimo, je le sais je le fais. Donc les 2 euros de plus c'est à la limite pour payer le papier bulle et les putain de frais ebay/paypal, mais ça c'est stipulé dans l'annonce AVANT même que t'enchérie. Pour ton alim, franchement c'etait pas vraiment un prix non loin de la, c'était juste LE prix normal. Maintenat ta touiché le jeu à 25 euros Gunstars non ? Alors pourquoi tu te plains dans la mesure ou il vaut AU MOINS le double hein ? Ca chipote pour 2/3 euros de plus on est sérieux la ? Concernant la lettre recommandé tu savais qu'en vérité je la payé 5,5 euros ? Et la tu me dis pas que je suis un crevard aussi... Franchement ton commentaire est juste une vaste blague mal placée. Pitoyable.
MOI:tu t'emflamme vite quand meme
LUI:Mais je trouve ça déplacé

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain