Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#262147 par Guryushika
26 Nov 2014, 17:22
ledenezvert a écrit:
rezga55 a écrit:cette génération YT me donne envie de chier par la bouche !

Polop !!

Ne me dis pas que du coup tu mangerais par le cul :shock: ??!!

Comment en arrive-t-on à cette phrase à partir du lien ebay d'un pack TMNT.. ? Sérieux vous êtes dangereux les gens.
#262152 par becks32
26 Nov 2014, 17:37
j'adore l'insulte gratuite...comme j'avais dis une autre fois j'avais parler avec lui car il voulait m'envoyer le jeu en lettre suivi et moi je voulais un colissimo hedge me le vendait 10 euros pour un jeu :shock: :shock: ,il me sors au prix:

MOI:10 euros pour un jeu tu y va fort je réfléchi jusqu'a demain...mais disons que pour les alims je t'avais fait un prix bref je réfléchi jusqu'à demain

LUI:J'y vais pas fort, c'est une moyenne je t'ai dis mec. En général ca me coute 8 euros de frais d'envoi en colissimo, je le sais je le fais. Donc les 2 euros de plus c'est à la limite pour payer le papier bulle et les putain de frais ebay/paypal, mais ça c'est stipulé dans l'annonce AVANT même que t'enchérie. Pour ton alim, franchement c'etait pas vraiment un prix non loin de la, c'était juste LE prix normal. Maintenat ta touiché le jeu à 25 euros Gunstars non ? Alors pourquoi tu te plains dans la mesure ou il vaut AU MOINS le double hein ? Ca chipote pour 2/3 euros de plus on est sérieux la ? Concernant la lettre recommandé tu savais qu'en vérité je la payé 5,5 euros ? Et la tu me dis pas que je suis un crevard aussi... Franchement ton commentaire est juste une vaste blague mal placée. Pitoyable.

MOI:tu t'emflamme vite quand meme

LUI:Mais je trouve ça déplacé
#262159 par Guryushika
26 Nov 2014, 17:48
Faites gaffe que le topic ne tourne aux règlements de comptes mes biches ;)
#262160 par becks32
26 Nov 2014, 17:49
non non j'explique juste le genre de mec que c'est en fait :? :? j'ai fini
#262162 par anonyme26
26 Nov 2014, 18:07
becks32 a écrit:j'adore l'insulte gratuite...comme j'avais dis une autre fois j'avais parler avec lui car il voulait m'envoyer le jeu en lettre suivi et moi je voulais un colissimo hedge me le vendait 10 euros pour un jeu :shock: :shock: ,il me sors au prix:

MOI:10 euros pour un jeu tu y va fort je réfléchi jusqu'a demain...mais disons que pour les alims je t'avais fait un prix bref je réfléchi jusqu'à demain

LUI:J'y vais pas fort, c'est une moyenne je t'ai dis mec. En général ca me coute 8 euros de frais d'envoi en colissimo, je le sais je le fais. Donc les 2 euros de plus c'est à la limite pour payer le papier bulle et les putain de frais ebay/paypal, mais ça c'est stipulé dans l'annonce AVANT même que t'enchérie. Pour ton alim, franchement c'etait pas vraiment un prix non loin de la, c'était juste LE prix normal. Maintenat ta touiché le jeu à 25 euros Gunstars non ? Alors pourquoi tu te plains dans la mesure ou il vaut AU MOINS le double hein ? Ca chipote pour 2/3 euros de plus on est sérieux la ? Concernant la lettre recommandé tu savais qu'en vérité je la payé 5,5 euros ? Et la tu me dis pas que je suis un crevard aussi... Franchement ton commentaire est juste une vaste blague mal placée. Pitoyable.

MOI:tu t'emflamme vite quand meme

LUI:Mais je trouve ça déplacé

ça corrobore un peu l'avis que Mario86 a sur cette personne :/

sinon j'ai volontairement fait une metaphore du mot vomir, faire caca par la bouche je trouve ça cool ^^
#262293 par Acerbatus
27 Nov 2014, 04:51
becks32 a écrit:on continue avec une vente de HEDGE....j'ai osé dire sur FB que c'était un pack non fr et qu'il devrait le preciser je me suis fait incendier :lol: :lol:

http://www.ebay.fr/itm/281507972406?ssP ... 1586.l2649

Toujours à s énervé aussi facilement :mrgreen:.
Je vais lui dire que la Megadrive est mieux que la SNES, il voudra sûrement me tuer mais bon.
#262339 par Mario86
27 Nov 2014, 12:54
C'est Hedge hein. Visiblement y a encore des gens à qui il faut apprendre que ce mec est un malade mental agressif, violent, raciste, et j'en passe, dont la place est en HP ou en taule et ce depuis des années. Je comprends toujours pas comment il y a échappé, ni comment il arrive à avoir encore des "fans" et des clients.
#262357 par Guryushika
27 Nov 2014, 13:39
Guryushika a écrit:Faites gaffe que le topic ne tourne aux règlements de comptes mes biches ;)

Si vous pouviez en rester là, que ça ne parte pas sur 3 pages et qu'à force on ne le voie débarquer, vraiment merci.
#262375 par clioman2
27 Nov 2014, 15:57
Mario86 a écrit: dont la place est chez HP

Pourquoi devrait il bosser chez Hewlett Packard ? :whistl:

C'était pour essayer de détendre l'atmosphère... :mrgreen:
#262382 par BigOup
27 Nov 2014, 16:31
clioman2 a écrit:
Mario86 a écrit: dont la place est chez HP

Pourquoi devrait il bosser chez Hewlett Packard ? :whistl:

C'était pour essayer de détendre l'atmosphère... :mrgreen:

Ouais chez Haut-Parleurs !!
#262429 par becks32
27 Nov 2014, 20:12
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=13_s

enorme cette console je l'ai vu dimanche dernier dans ma brocante un couple la vendait 40 euros et maintenant 80 euros mais quelle est DÉGUEULASSE c'est SNES :? :?