rezga55 a écrit:gentux a écrit:becks32 a écrit:on continue avec une vente de HEDGE....j'ai osé dire sur FB que c'était un pack non fr et qu'il devrait le preciser je me suis fait incendier![]()
![]()
http://www.ebay.fr/itm/281507972406?ssP ... 1586.l2649
J'adore sa réponse.![]()
Et le fait qu'il fasse sa pub tranquille sur le groupe facebook.
Comme le dirait rezga, "à gerber".
Pour le coup clairement, et puis la réponse en public... c'est navrant ... le genre de truc qui discrédite toute suite un vendeur à mes yeux :/ et pour le coup la remarque de Becks est plus que logique, un pack USA n'a rien d'aussi rare qu'un pack FR :/ même pas précisé dans l'annonce, mais bon je doute pas une seule seconde qu'il ai une horde de groupie derrière lui... principalement des minos de 15 ans qui n'y connaissent pas grand chose ... ou des trentenaires gays refoulés... (rien d'homophobe dans ce propos hein !)
Surtout que c'était en rien méchant mais juste qu'il le precise car bon moi si j'achete ca et que je recois un pack US j'aurais les boules....oui tkt il a pleins de fan qui lui suce la b....en disant bonne vente etc etc

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain