Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#262102 par becks32
26 Nov 2014, 15:41
rezga55 a écrit:
gentux a écrit:
becks32 a écrit:on continue avec une vente de HEDGE....j'ai osé dire sur FB que c'était un pack non fr et qu'il devrait le preciser je me suis fait incendier :lol: :lol:

http://www.ebay.fr/itm/281507972406?ssP ... 1586.l2649

J'adore sa réponse. :roll:
Et le fait qu'il fasse sa pub tranquille sur le groupe facebook.
Comme le dirait rezga, "à gerber".

Pour le coup clairement, et puis la réponse en public... c'est navrant ... le genre de truc qui discrédite toute suite un vendeur à mes yeux :/ et pour le coup la remarque de Becks est plus que logique, un pack USA n'a rien d'aussi rare qu'un pack FR :/ même pas précisé dans l'annonce, mais bon je doute pas une seule seconde qu'il ai une horde de groupie derrière lui... principalement des minos de 15 ans qui n'y connaissent pas grand chose ... ou des trentenaires gays refoulés... (rien d'homophobe dans ce propos hein !)

Surtout que c'était en rien méchant mais juste qu'il le precise car bon moi si j'achete ca et que je recois un pack US j'aurais les boules....oui tkt il a pleins de fan qui lui suce la b....en disant bonne vente etc etc
#262106 par Lloz07
26 Nov 2014, 15:47
Z'avez un lien de la conversation?
#262110 par Lloz07
26 Nov 2014, 15:50
Ah ok!!!

Mais j'ai pas de Facebook du coup tant pis ^^!
#262121 par Gunpei
26 Nov 2014, 16:36
Le pack Turtle : http://www.ebay.fr/itm/281507972406?ssP ... 1586.l2649

Teenage Mutant Ninja turtle pour us - Teenage Mutant Hero Turtle pour euro

Après avoir regardé son annonce... c'est un pack anglais et non us ... qui a mon avis, doit être modifié pour accepter le pal B...

De plus il reconnait lui même pas savoir ce qu'il vend via les informations ajoutées:lol:

Le 26-nov.-14 à 15:15:35 Paris, le vendeur a ajouté les informations suivantes :
Beaucoup de questions à ce niveau la (origine de la console) apparemment ça serait une console PAL UK ! Même si sur la boite et sur la notice il y'a des choses écrites en Français. La prise n'est pas une péritel mais un boitier chelou.

Au fait c'est qui Hedge ???? Il est connu ?
#262123 par Lloz07
26 Nov 2014, 16:44
Gunpei a écrit:il reconnait lui même pas savoir ce qu'il vend via les informations ajoutées:lol:

Le 26-nov.-14 à 15:15:35 Paris, le vendeur a ajouté les informations suivantes :
Beaucoup de questions à ce niveau la (origine de la console) apparemment ça serait une console PAL UK ! Même si sur la boite et sur la notice il y'a des choses écrites en Français. La prise n'est pas une péritel mais un boitier chelou.

Putain, c'te barre de rire quand on voit que le mec se permet de balancer un "ta gueule novice" au type qui veut prévenir les acheteurs! :lol:
#262127 par Jelly Jam
26 Nov 2014, 16:49
c'est énorme effectivement ... le mec ne sait pas ce qu'il vend comme le dis Gunpei c'est dingue ! :lol: le boitier chelou ! ... et font chier les novices :lol: :lol: :lol:
#262135 par anonyme26
26 Nov 2014, 16:58
Gunpei a écrit:Au fait c'est qui Hedge ???? Il est connu ?

Si on pouvait justement éviter de donner du crédit à ces gens là en disant "il est connu" alors que le mec ne fait que des vidéos YT, cette génération YT me donne envie de chier par la bouche !
#262141 par gwarolth
26 Nov 2014, 17:03
lol si vous aviez pas dit qu'il faisait des vidéos youtube j'aurai cru que c'etait juste un vendeur de retro via facebook^^
en regardant rapidement sa page fb j'ai vu que des ventes oO a moins qu'ils ne filment ses ventes sur youtube en ce moment l'a pas l'air foudroyante son actu^^
#262144 par nicolabong
26 Nov 2014, 17:04
rezga55 a écrit:Si on pouvait justement éviter de donner du crédit à ces gens là en disant "il est connu" alors que le mec ne fait que des vidéos YT, cette génération YT me donne envie de chier par la bouche !

On appelle ça vomir :lol: