Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#261443 par Gunpei
22 Nov 2014, 19:59
takopix a écrit:un peu de lecture
Image

Bonne lecture ! Il est vraiment très sympa malgré quelques erreurs... mais il fait avec amour !
#261594 par becks32
23 Nov 2014, 17:15
mon pere allez la jeter quelques defauts de pixels surtout quand ecran noir mais dans ma future gaming room ca sera nickel pour la gamecube par exemple

Image
#261620 par reimmstein
23 Nov 2014, 20:32
Pixels morts (noirs ou blanc) ou bloqués (couleur) ? Dans le deuxième cas y'a souvent des techniques pour les débloquer.
#261636 par clioman2
23 Nov 2014, 21:49
reimmstein a écrit:Pixels morts (noirs ou blanc) ou bloqués (couleur) ? Dans le deuxième cas y'a souvent des techniques pour les débloquer.

Exact, par exemple S'il reste bloqué sur le bleu, tu te met nu devant ton écran:
Il va rougir... :whistl:

Je suis loin... :arrow: :mrgreen:
#261638 par gentux
23 Nov 2014, 21:54
clioman2 a écrit:
reimmstein a écrit:Pixels morts (noirs ou blanc) ou bloqués (couleur) ? Dans le deuxième cas y'a souvent des techniques pour les débloquer.

Exact, par exemple S'il reste bloqué sur le bleu, tu te met nu devant ton écran:

Non mais c'est plus possible là !
#261642 par reimmstein
23 Nov 2014, 22:20
clioman2 a écrit:

C'est ça cours, et loin ! :lol:
#261680 par becks32
24 Nov 2014, 02:44

je te montrerais demain
#261702 par RyoXYZ
24 Nov 2014, 12:18
becks32 a écrit:

je te montrerais demain

Attends attends !!!

Tu vas montrer quoi ?!!
Vu ce qu'on peut lire, je préfère être sûr ! :mrgreen:
#261705 par clioman2
24 Nov 2014, 12:23
RyoXYZ a écrit:
becks32 a écrit:

je te montrerais demain

Attends attends !!!

Tu vas montrer quoi ?!!
Vu ce qu'on peut lire, je préfère être sûr ! :mrgreen:

:lol: :lol: :lol: