Ah c'est le bouquin qui a été édité grâce aux préco de la nouvelle bible Nes... 

Famishius vulgaris ingeniusi
takopix a écrit:un peu de lecture
reimmstein a écrit:Pixels morts (noirs ou blanc) ou bloqués (couleur) ? Dans le deuxième cas y'a souvent des techniques pour les débloquer.
clioman2 a écrit:reimmstein a écrit:Pixels morts (noirs ou blanc) ou bloqués (couleur) ? Dans le deuxième cas y'a souvent des techniques pour les débloquer.
Exact, par exemple S'il reste bloqué sur le bleu, tu te met nu devant ton écran:
Il va rougir...![]()
Je suis loin...![]()
clioman2 a écrit:reimmstein a écrit:Pixels morts (noirs ou blanc) ou bloqués (couleur) ? Dans le deuxième cas y'a souvent des techniques pour les débloquer.
Exact, par exemple S'il reste bloqué sur le bleu, tu te met nu devant ton écran:
Il va rougir...![]()
Je suis loin...![]()
reimmstein a écrit:Pixels morts (noirs ou blanc) ou bloqués (couleur) ? Dans le deuxième cas y'a souvent des techniques pour les débloquer.
becks32 a écrit:reimmstein a écrit:Pixels morts (noirs ou blanc) ou bloqués (couleur) ? Dans le deuxième cas y'a souvent des techniques pour les débloquer.
je te montrerais demain
RyoXYZ a écrit:becks32 a écrit:reimmstein a écrit:Pixels morts (noirs ou blanc) ou bloqués (couleur) ? Dans le deuxième cas y'a souvent des techniques pour les débloquer.
je te montrerais demain
Attends attends !!!
Tu vas montrer quoi ?!!
Vu ce qu'on peut lire, je préfère être sûr !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités