Guryushika a écrit:De nos jours plus personnes ne regarde la TV de manière passive, on est tous avec un smartphone ou une tablette
Tu ne m'as jamais vu devant un épisode de Columbo avec une pizza! Puis les tablettes non merci: l'écran recouvert en permanence de traces de doigts que ça ne sert à rien d'essuyer ça revient direct, les contacts qui ne répondent pas toujours du coup faut appuyer plus fort avec une plus grande surface de doigt ce qui t'ouvre un truc que tu n'as pas demandé, si l'écran prend un coup c'est à la fois l'image et la touche qui foirent, bref... Les tablettes non merci.
je faisais une généralité rapide pour illustrer mon propos calmer vous les gars ^^
Après je comprend pas ton problème avec les tablettes Guryu, tu as du utiliser des tablettes merdiques, perso j'ai jamais eu de soucis avec mon ipad et sa construction et de qualité, je le trimballe partout j'ai jamais eu de problème et faut arrêter avec les "si le truc prend un coup c'est cassé", putain c'est pas censé servir d'assise pour une chaise de sumo hein, c'est des choses qui restent fragiles à 400 balles si vous savez pas en prendre soin venez pas vous plaindre ^^
Enfin bref tout ça pour dire que les stats sont largement faussé par le jeu sur mobile et réseau sociaux