becks32 a écrit:bon je commence luigi's mansion il est beau ca change de style d'ambiance...apres c'est un coup de main a prendre le stick droit c'est bizarre
ouais un peu déstabilisant au début mais après quelques sessions on s'y fait.
becks32 a écrit:bon je commence luigi's mansion il est beau ca change de style d'ambiance...apres c'est un coup de main a prendre le stick droit c'est bizarre
Skate a écrit:Garou, en facile, il se finit les dix doigts dans le nez
Skate a écrit:ah toi aussi tu as trouvé l'astuce avec l'échelle. je suis content de voir que je ne suis pas le seul à avoir fait comme ça![]()
le pire c'est que je me suis rendu compte de l'astuce vraiment par hasard, car je cherchais vraiment un abris au départ
reimmstein a écrit:L'histoire est sympa mais pas non plus mirobolante. Y'a quelques éléments qui interrogent à la fin, rendant le tout assez sympa quand même. Et je trouve que les perso sont plus bien foutus(le boss final, bien que pas monstrueusement dur, est une bonne claque de mise en scène !)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités