Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#259639 par anonyme26
12 Nov 2014, 18:58
becks32 a écrit:bon je commence luigi's mansion il est beau ca change de style d'ambiance...apres c'est un coup de main a prendre le stick droit c'est bizarre :lol:

ouais un peu déstabilisant au début mais après quelques sessions on s'y fait.
#259640 par Gr1cheux
12 Nov 2014, 18:59
becks32 a écrit:bon je commence luigi's mansion il est beau ca change de style d'ambiance...apres c'est un coup de main a prendre le stick droit c'est bizarre :lol:

C'est vrai qu'au debut c'est un peu deroutant de diriger avec le stick en plus ! Mais on s'y fait et ça devient bien simpa ! :mrgreen:
#259728 par reimmstein
13 Nov 2014, 10:30
Aller hop, direction la 2eme flamme sacrée dans Skyward Sword :) ! Malgré son gameplay ce zelda est vraiment agréable. Me lancerais p'tet dans le mode héroïque cette fois !
#259733 par goonpay
13 Nov 2014, 11:15
Question pour ceux qui ont fait Bayonetta 1. Je viens de le commencer, j'en suis à peine à 2h de jeu, 3eme chapitre et autant je trouve les combats dynamiques fendard etc etc, autant, sur ces 2 petites heures de jeux, j'ai vraiment l'impression d'avoir joué 30 min à peine. C'est qu'au début ou ?
#259807 par Skate
13 Nov 2014, 18:11
au début tu as pas mal de blabla, mais tu vas voir que ça va vite, très vite monter en puissance, notamment sur les combats de boss qui deviennent proprement dantesque ;)

bon sinon, après m'être fait chier tout l'aprem' sur la paperasse administrative (joie...), je viens de me faire une petite partie rapide sur Last Blade 2 et sur Garou, histoire de finir les runs que j'avais en cours dessus :) alors autant Garou, en facile, il se finit les dix doigts dans le nez, autant the Last Blade 2, le boss final même en facile il t'atomise à la moindre erreur :lol:

ça défoule avant de me lancer dans ma garde de nuit :mrgreen:
#259819 par reimmstein
13 Nov 2014, 18:57
Skate a écrit:Garou, en facile, il se finit les dix doigts dans le nez

Surtout avec B. Jenet ^^ !

Prend la 3DS pendant ta garde, je vois d'ici le tableau :
" - Dr Skate venez vite on est en train de le perdre.
- Bipez quelqu'un d'autre, je suis en plein PvP sur smash bros là !"

:lol:
#260024 par Skate
14 Nov 2014, 19:51
j'aurais bien aimé avoir eu ne serait-ce que le temps de m'assoir cette nuit :lol:
#260032 par kazeus
14 Nov 2014, 20:19
bon je viens de commencer the evil within et je viens de m'apercevoir que je suis une vraie putain dans ce jeu :lol: pourquoi? parce qu'
au moment de libérer le mec avec sa tronçonneuse, je monte sur un escalier qui m'évite l'affrontement direct ce qui a pour effet de le faire partir car il n'arrive pas à me toucher :whistl: de là, j'attend qu'il s'est bien éloigné suffisamment pour le canarder de loin avec tout ce que je possède (pas le fusil à pompe évidemment :roll: )

très bon jeu à l'ambiance assez malsaine, j'en suis au chapitre 4 :D la suite ce soir!
#260034 par Skate
14 Nov 2014, 20:23
ah toi aussi tu as trouvé l'astuce avec l'échelle. je suis content de voir que je ne suis pas le seul à avoir fait comme ça :lol:

le pire c'est que je me suis rendu compte de l'astuce vraiment par hasard, car je cherchais vraiment un abris au départ :lol:
#260036 par kazeus
14 Nov 2014, 20:25
Skate a écrit:ah toi aussi tu as trouvé l'astuce avec l'échelle. je suis content de voir que je ne suis pas le seul à avoir fait comme ça :lol:

le pire c'est que je me suis rendu compte de l'astuce vraiment par hasard, car je cherchais vraiment un abris au départ :lol:

moi c'est la première chose à laquelle j'ai pensé comme ca, s'il veut monter, il se prend la misère :mrgreen:
ceci dit j'ai vraiment eu l’impression de faire ma salope pour le coup..................................mais bon ma survie en dépendait, c'est de sa faute après tout!!!
#260043 par reimmstein
14 Nov 2014, 21:00
Aller deuxième combat avec le Banni fini. Bien sympa de replonger dans ce Skyward Sword :)
#260064 par Skate
14 Nov 2014, 22:52
Yosh!

je viens de me refaire une ch'tite session sur the Evil Within. j'ai fini le chapitre 5 et j'ai un peu avancé dans le 6ème. toujours aussi fan :D même si je pige rien à l'histoire pour l'instant :lol: mais je sens bien que ça va se mettre en place au fur et à mesure ;)
#260068 par reimmstein
14 Nov 2014, 23:05
L'histoire est sympa mais pas non plus mirobolante. Y'a quelques éléments qui interrogent à la fin, rendant le tout assez sympa quand même. Et je trouve que les perso sont plus bien foutus :) (le boss final, bien que pas monstrueusement dur, est une bonne claque de mise en scène !)
#260097 par becks32
15 Nov 2014, 02:11
reimmstein a écrit:L'histoire est sympa mais pas non plus mirobolante. Y'a quelques éléments qui interrogent à la fin, rendant le tout assez sympa quand même. Et je trouve que les perso sont plus bien foutus :) (le boss final, bien que pas monstrueusement dur, est une bonne claque de mise en scène !)

ouaip le boss de fin est vraiment NUL :? :?
#260118 par reimmstein
15 Nov 2014, 10:05
Niveau difficulté ouai c'est zéro. Mais reconnais qu'il a le style ^^