J'ai une de ces flemmes....je trouve jamais rien sur Arles
theobrendel a écrit:Petite tournée des cashs :
Plutot content mais un gros doute : J'ai laissé Legaia 2, Super R Type et Bujingai sur PS2, jeux que je connaissais pas mais qui m'ont grandement intrigué.
Quelqu'un connait ?
Edit : Et j'ai aussi laissé Pokémon Or et Tintin au Tibet TBE qui etait pas très cher, car ces blaireaux ont mis leurs étiquettes sur les boites en carton, et impossible de les enlever sans tout niquer ! J'étais deg !
Tu as laissé Super R type sur snes ?

gwarolth a écrit:un petit retour d'internet trés trés sympa a mes yeuxjuste la présence de battletoads me fait supra zizir (jeu de mon enfance) le mega man x j'ai toujours voulu le tester...que du bonheur(le bomberman a tester aussi ca fait si longtemps ca^^)
par contre je me suis jamais servi de ce genre d'adaptateur (ouais je sais bouuuuh ^^)
et l'histoire de nintendo vol 2 neuf(pas moyen de trouver le 1 a prix raisonnable^^) deja tout lu(dans l'aprés midi^^) je me suis régalébien sur je n'ai pas enormément de connaissances sur le sujets pour comparer avec d'autres bouquins mais j'ai appris ENORMEMENT de choses !!! vivement mes prochains arrivages de bouquins^^
Dommage de l'avoir lu aussi rapidement à mon avis.
Sinon pour l'adaptateur, il faut mettre une cartouche pal à l'arrière, la cartouche étrangère dessus et le tour est joué.