Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#259903 par Gunpei
14 Nov 2014, 10:18
theobrendel a écrit:Petite tournée des cashs :

Image

Plutot content mais un gros doute : J'ai laissé Legaia 2, Super R Type et Bujingai sur PS2, jeux que je connaissais pas mais qui m'ont grandement intrigué.
Quelqu'un connait ?

Edit : Et j'ai aussi laissé Pokémon Or et Tintin au Tibet TBE qui etait pas très cher, car ces blaireaux ont mis leurs étiquettes sur les boites en carton, et impossible de les enlever sans tout niquer ! J'étais deg !

Tu as laissé Super R type sur snes ? :whistl:

gwarolth a écrit:un petit retour d'internet trés trés sympa a mes yeux :) juste la présence de battletoads me fait supra zizir (jeu de mon enfance) le mega man x j'ai toujours voulu le tester...que du bonheur(le bomberman a tester aussi ca fait si longtemps ca^^)
par contre je me suis jamais servi de ce genre d'adaptateur (ouais je sais bouuuuh ^^)
et l'histoire de nintendo vol 2 neuf(pas moyen de trouver le 1 a prix raisonnable^^) deja tout lu(dans l'aprés midi^^) je me suis régalé :) bien sur je n'ai pas enormément de connaissances sur le sujets pour comparer avec d'autres bouquins mais j'ai appris ENORMEMENT de choses !!! vivement mes prochains arrivages de bouquins^^

Dommage de l'avoir lu aussi rapidement à mon avis.
Sinon pour l'adaptateur, il faut mettre une cartouche pal à l'arrière, la cartouche étrangère dessus et le tour est joué.
#259910 par awarefirst
14 Nov 2014, 10:56
Salut.

Tout d'abord un échange contre un peu de matos inutile. Toujours sympa. Echange réalisé avec un magasin rétro d'une ville pas loin de chez moi

Image

Image

Et un achat Facebook. Pas complète mais c'est pas grave ^^

Image
#259911 par gwarolth
14 Nov 2014, 11:02
Gunpei a écrit:Dommage de l'avoir lu aussi rapidement à mon avis.
Sinon pour l'adaptateur, il faut mettre une cartouche pal à l'arrière, la cartouche étrangère dessus et le tour est joué.

j'ai un rytme de lecture assez rapide ;) (en lisant bien hein sans survoler^^) tout ce qui est histoire j'ai bien enregistré ;) là ou j'avoue ne pas avoir forcé la mémorisation c'est dans la liste des G&W(avec les collector etc etc ) n'en ayant aucune et pas l'envie d'en acheter sur le web(en brocante je dis pas^^).en gros je me suis pas mal concentré sur les 150 premeires pages surtout(quoi que les collector sncf and co ca m'a fait delirer)
et puis l'avantage des bouquins c'est qu'ils sont a portée de main :)

ok merci pour l'adaptateur :) je vous laisse imaginer ma tete avec cet objet dans une main et des cartouches us/jap/fr de l'autre :mrgreen: (comme un poulet a qui ont donne un flingue^^ a comprends pas^^)

@awarefirst : snif le zoli pack nes de ma jeunesse :)
#259913 par corben29
14 Nov 2014, 11:09
beaux retours

qu'est ce qu'il te manque aware dans ton pack ? j'ai des notices ms 2 et alex kidd en rab si tu as besoin.
#259962 par reimmstein
14 Nov 2014, 14:08
Pour ceux que ça intéresse, Becks donne un peu dans le traffic d'arme. Voilà un exemple du matos dispo.

Image

:mrgreen:

Bon à l'époque c'était quand même la course à qui a la plus grosse entre sega et nintendo. Là pour les coup c'est sega qui gagne, il est un peu plus gros :lol:
#259970 par becks32
14 Nov 2014, 14:51
reimmstein a écrit:Pour ceux que ça intéresse, Becks donne un peu dans le traffic d'arme. Voilà un exemple du matos dispo.

Image

:mrgreen:

Bon à l'époque c'était quand même la course à qui a la plus grosse entre sega et nintendo. Là pour les coup c'est sega qui gagne, il est un peu plus gros :lol:

cool qu'il soit bien arrivé 8) 8)
#259977 par Gunpei
14 Nov 2014, 15:33
Deux très bons jeux gameboy trouvés dans un cash ce matin.

Image

Et Tiny Toon qui me manquait dans ma "Best Konami list"
Image
#259986 par Gunpei
14 Nov 2014, 16:08
Tiny Toon est en moins bon état que prévu mais il reste correct... sinon c'est vraiment une bonne surprise pour Bc kid :D .
#260010 par Gr1cheux
14 Nov 2014, 19:03
Des retours GC de Ebay et du Bon coin. :mrgreen:

Y a que le Zelda, ou j'ai que la boite et la notice... C'etait donné, j'ai pris ! :roll:

Je me concentre sur les exclusivités, mais le Soul Calibur je l'avais fait sur PS2, je voulais voir Link en action ! 8)

Image