Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#259064 par Skate
09 Nov 2014, 13:53
Ce n'est pas une petite rallonge. Ca c'est en DLC (gratuit). Avec le multi tu peux débloquer une troisième fin (bon après dans les faits elle ne diffère pas trop de la fin bleue) et quelques petites variations sur chacune de tes fins selon le nombre de forces militaires actives que tu as (du genre qui survit ou non, etc.).
#259080 par Arvester
09 Nov 2014, 15:25
Cet aprem, j'suis tout seul à la maison.

Je vais ressortir la PSP pour me mettre à Shining Force 2 sur ému MD. J'attends depuis des années pour acheter une cartouche mais elle coûte tellement cher, je craque é_è
#259093 par Skate
09 Nov 2014, 16:11
Yosh!

c'est bon, j'ai pu refinir Mass Effect 3 avec le final enrichi. bien mieux. bien bien mieux :) ça donne quelque chose d'un peu plus cohérent que la fin normale qui a quelques trucs qui cloche et qui trouve des explications dans les cutscenes rajoutées.
bon du coup j'ai fait la fin rouge aujourd'hui, je ferais la fin bleue enrichie demain maintenant.

du coup, je me suis remis sur Smash Bros. 3DS. après un petit passage à vide où j'ai enchaîné les défaites en online, là je viens de me faire une douzaine de matchs avec 100% de victoires avec Sheik. so happy, mon travail commence à payer ^^ et je suis d'autant plus content que j'ai enfin trouvé une utilité à son side B (la noix mojo) pour laquelle je ne trouvais pas trop d'intérêt jusqu'à maintenant. en fait, pour faire du edge guarding, c'est juste horrible : en balancer une juste avant que l'adversaire ne se raccroche pour que ça lui pète au nez, c'est juste jouissif :lol: par contre faut bien gérer niveau timing.
du coup maintenant c'est bon, je pense pouvoir dire que je maîtrise vraiment à fond Sheik. cela ne m'aura demandé "que" 15-20h et quelques centaines de matchs d'entraînement :lol: en route pour la conquête sérieuse du online et le perfectionnement de mon jeu :)

@gentux : arf, c'est moche :? je regarderais si j'en ai un en rab' si tu veux ;)

edit : tiens, par curiosité, cette année, j'ai décidé de compter les jeux que j'ai fait pendant les vacs "d'été" (de juin à début novembre). ben mine de rien, j'en ai fini 22 en comptant Mass Effect 3. alors bon, ok j'ai eu des vacances exceptionnellement longue, m'enfin je suis plutôt content d'avoir pu en faire autant :)
#259097 par Gr1cheux
09 Nov 2014, 16:32
Acerbatus a écrit:
Gr1cheux a écrit:Parti dans Luigi's Mansion, je n'y avais jamais joué.

J'adore !
Le gameplay est super sympa ! Je m'eclate ! :mrgreen:

J avais commence l épisode 3ds mais j ai vraiment pas accroché, pour moi un mario ou on peut pas sauter...

Ba justement ça change de tout ces Mario en tout genre ! :mrgreen:
#259103 par gentux
09 Nov 2014, 17:28
Skate a écrit:@gentux : arf, c'est moche :? je regarderais si j'en ai un en rab' si tu veux ;)

C'est gentil merci, si jamais, mais je sais que je l'ai quelque part ce chargeur. :|
D'ailleurs je ne pense pas qu'ils soient tous compatibles suivant les versions de PSP ?
#259117 par becks32
09 Nov 2014, 19:44
bon voila darkwing duck fini j'y etais depuis 14h....avec une pause car pas de mdp mais des continues illimités heureusement car le boss de fin avec ces secoupes volantes ma casser les co.... :twisted: :twisted: .
sinon je me suis bien regaler comme je disais avec les musiques et les différentes armes qu'il possède un tres bon jeu.
#259119 par Guryushika
09 Nov 2014, 19:52
Myster Maaaaaask!

#259121 par becks32
09 Nov 2014, 19:54
Guryushika a écrit:Myster Maaaaaask!

Merci je vais partir au taff avec cette chanson dans la tete maintenant
#259199 par Mario86
10 Nov 2014, 01:10
Acerbatus a écrit:J avais commence l épisode 3ds mais j ai vraiment pas accroché, pour moi un mario ou on peut pas sauter...

En même temps, on peut pas dire que ce soit "un Mario" ;)

Luigi's Mansion a l'avantage d'avoir absolument tout "à lui" et quasiment rien de trop pris dans l'univers du frangin.
#259205 par Acerbatus
10 Nov 2014, 03:19
Par contre le professeur K.Tastroff et génial juste pour lejeu de mots.
Après j y ai pas joué très longtemps je ressaisi un jour si je trouve l opus Gamecube ou 3Ds
#259210 par reimmstein
10 Nov 2014, 09:42
Et voilà, c'est reparti pour une nouvelle aventure de Skyward Sword. La tension sexuelle entre Link et Zelda est à couper au couteau au début du jeu :whistl: (pov' p'tit gars, quand on sait qu'il va dormir sur sa béquille...)
#259211 par tounedeus
10 Nov 2014, 09:53
gentux a écrit:
Skate a écrit:@gentux : arf, c'est moche :? je regarderais si j'en ai un en rab' si tu veux ;)

C'est gentil merci, si jamais, mais je sais que je l'ai quelque part ce chargeur. :|
D'ailleurs je ne pense pas qu'ils soient tous compatibles suivant les versions de PSP ?

Sinon ça se charge en USB aussi...

(sinon j'ai déjà mis un chargeur de PSP 3000 sur une street ça passe nickel, les versions antérieurs aucune idée)
#259214 par theobrendel
10 Nov 2014, 10:51
reimmstein a écrit:Et voilà, c'est reparti pour une nouvelle aventure de Skyward Sword. La tension sexuelle entre Link et Zelda est à couper au couteau au début du jeu :whistl: (pov' p'tit gars, quand on sait qu'il va dormir sur sa béquille...)

Jaimerais tellement me le refaire... Tu vas te barder !!
#259226 par gentux
10 Nov 2014, 13:11
tounedeus a écrit:
gentux a écrit:

Sinon ça se charge en USB aussi...

(sinon j'ai déjà mis un chargeur de PSP 3000 sur une street ça passe nickel, les versions antérieurs aucune idée)

La LED s'allume dans ce cas-là ?
Non parce que j'avais essayé et que dalle.
Ou alors le câble est naze..

Edit : Le mode recharge par USB ne doit pas être activé. Mais quelle idée de mettre ce mode optionnel ? :roll:
Du coup je peux pas l'activer vu que la batterie est vide !