Yosh!
c'est bon, j'ai pu refinir Mass Effect 3 avec le final enrichi. bien mieux. bien bien mieux

ça donne quelque chose d'un peu plus cohérent que la fin normale qui a quelques trucs qui cloche et qui trouve des explications dans les cutscenes rajoutées.
bon du coup j'ai fait la fin rouge aujourd'hui, je ferais la fin bleue enrichie demain maintenant.
du coup, je me suis remis sur Smash Bros. 3DS. après un petit passage à vide où j'ai enchaîné les défaites en online, là je viens de me faire une douzaine de matchs avec 100% de victoires avec Sheik. so happy, mon travail commence à payer ^^ et je suis d'autant plus content que j'ai enfin trouvé une utilité à son side B (la noix mojo) pour laquelle je ne trouvais pas trop d'intérêt jusqu'à maintenant. en fait, pour faire du edge guarding, c'est juste horrible : en balancer une juste avant que l'adversaire ne se raccroche pour que ça lui pète au nez, c'est juste jouissif

par contre faut bien gérer niveau timing.
du coup maintenant c'est bon, je pense pouvoir dire que je maîtrise vraiment à fond Sheik. cela ne m'aura demandé "que" 15-20h et quelques centaines de matchs d'entraînement

en route pour la conquête sérieuse du online et le perfectionnement de mon jeu

@gentux : arf, c'est moche

je regarderais si j'en ai un en rab' si tu veux

edit : tiens, par curiosité, cette année, j'ai décidé de compter les jeux que j'ai fait pendant les vacs "d'été" (de juin à début novembre). ben mine de rien, j'en ai fini 22 en comptant Mass Effect 3. alors bon, ok j'ai eu des vacances exceptionnellement longue, m'enfin je suis plutôt content d'avoir pu en faire autant