Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#258478 par Mario86
06 Nov 2014, 13:21
En fait j'ai ce réflexe dès que je vois quelqu'un récupérer un jeu GBA ou DS avec un logo ESRB en brocante. C'est douteux de base ;)
#258482 par awarefirst
06 Nov 2014, 13:41
@clioman : j'ai un CD en loose dans le mien XD. Donc je vais pas faire le difficile hein XD

@Chucky : un peu comme le Sega rally championshippppppp et coooooooolllllll boarrrrrrrderrrrrrrrssss
#258498 par corben29
06 Nov 2014, 14:47
mon premier retour du jour. cela me permet d'upgrader le mien qui était sans cartes

Image
#258501 par corben29
06 Nov 2014, 14:56
ce sera un second retour pas un deuxième retour, je vais de ce pas le chercher à la poste puis boulot. photo ce soir mais si je m'en tiens à ta collection chucky tu ne seras pas déçue.
#258502 par clioman2
06 Nov 2014, 15:01
corben29 a écrit:Clioman tu es gaucher ? souvent ce pad était apprécié des gauchers parce qu'il pouvait servir indifféremment aux droitiers et aux gauchers.

Et oui, je suis gaucher et fier de l'être ... 8)
awarefirst a écrit:@clioman : j'ai un CD en loose dans le mien XD. Donc je vais pas faire le difficile hein XD

C'est sur, en attendant C'est toujours mieux... :wink:
#258507 par Chucky
06 Nov 2014, 15:38
corben29 a écrit:ce sera un second retour pas un deuxième retour, je vais de ce pas le chercher à la poste puis boulot. photo ce soir mais si je m'en tiens à ta collection chucky tu ne seras pas déçue.

Arf, j'avais une chance sur deux !
Voui... ma collec ! Je sais pas si j'aurais le temps de mettre ça à jour d’ici la fin de l'année d'ailleurs... :lol:
Ça sent le SEGA ça alors :whistl:
#258524 par becks32
06 Nov 2014, 17:10
clioman2 a écrit:
corben29 a écrit:Clioman tu es gaucher ? souvent ce pad était apprécié des gauchers parce qu'il pouvait servir indifféremment aux droitiers et aux gauchers.

Et oui, je suis gaucher et fier de l'être ... 8)
awarefirst a écrit:@clioman : j'ai un CD en loose dans le mien XD. Donc je vais pas faire le difficile hein XD

C'est sur, en attendant C'est toujours mieux... :wink:

moi aussi je suis gaucher pour les jeux d'athletisme c'est horrible je dois tourner la manette bref.... :(
#258529 par Mario86
06 Nov 2014, 17:23
reimmstein a écrit:Quand tu dis deuxième, ça implique au moins un troisième. Quand tu dis second, c'est le dernier.

Eh bien, j'aurai appris un truc aujourd'hui, je ne le savais pas du tout! oO