En fait j'ai ce réflexe dès que je vois quelqu'un récupérer un jeu GBA ou DS avec un logo ESRB en brocante. C'est douteux de base 

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
Mario86 a écrit:En fait j'ai ce réflexe dès que je vois quelqu'un récupérer un jeu GBA ou DS avec un logo ESRB en brocante. C'est douteux de base
corben29 a écrit:Clioman tu es gaucher ? souvent ce pad était apprécié des gauchers parce qu'il pouvait servir indifféremment aux droitiers et aux gauchers.
awarefirst a écrit:@clioman : j'ai un CD en loose dans le mien XD. Donc je vais pas faire le difficile hein XD
corben29 a écrit:ce sera un second retour pas un deuxième retour, je vais de ce pas le chercher à la poste puis boulot. photo ce soir mais si je m'en tiens à ta collection chucky tu ne seras pas déçue.
corben29 a écrit:ce sera un second retour pas un deuxième retour
clioman2 a écrit:corben29 a écrit:Clioman tu es gaucher ? souvent ce pad était apprécié des gauchers parce qu'il pouvait servir indifféremment aux droitiers et aux gauchers.
Et oui, je suis gaucher et fier de l'être ...
awarefirst a écrit:@clioman : j'ai un CD en loose dans le mien XD. Donc je vais pas faire le difficile hein XD
C'est sur, en attendant C'est toujours mieux...
reimmstein a écrit:Quand tu dis deuxième, ça implique au moins un troisième. Quand tu dis second, c'est le dernier.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités