Gr1cheux a écrit:Ma copine s'est servi de Shipito, c'est une plate-forme qui peut t'envoyer depuis les USA vers la France. 
Je connais ce site de nom et réputation, mais jamais utilisé. Ça marche comment, en substance? Ils te donnent une adresse de livraison "à eux" pour faire livrer ton colis, qu'ils te réexpédient par la suite? Moyennant combien de frais, aussi?
Sinon, n'ayant jamais fait Majora et priant depuis un bail pour qu'ils le ressortent bien sur 3DS, je suis on ne peut plus heureux de ce portage. En plus ils sortent une édition collector, ce qui est assez rare sur 3DS (y a eu quoi en-dehors de
Bravely Default et
Theatrhythm Final Fantasy: Curtain Call?), que je trouve plutôt jolie! S'ils en profitent pour sortir une New 3DS aux couleurs du jeu, nul doute que je me jetterai dessus, ce sera bien la seule excuse pour moi pour acheter ce modèle
Chucky a écrit:Si ça pouvait faire baisser un peu la cote de la cartouche N64... ^^
J'en doute. Ocarina of Time 64 n'a jamais coûté aussi cher que depuis qu'il existe aussi sur 3DS. Je sais, ça n'a aucune logique...