Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#258444 par Gunpei
06 Nov 2014, 11:17
Jelly Jam a écrit:
Masterlord a écrit:Le ND commence fort ! :whistl:

Bordel !!!! Enfin !!!

http://mynintendonews.com/2014/11/05/the-legend-of-zelda-majoras-mask-3d-special-edition-also-due-for-spring-2015-video/

Neeeeeeddddd direct !

Excellent !!! A moi, il sera à moi !!!!
#258448 par gwarolth
06 Nov 2014, 11:19
nicolabong a écrit:
gwarolth a écrit:

Euh... De la HD sur 3DS, faudra repasser :lol:

a vui j'avais pas fait attention a la machine pardon disons une bonification graphique en gardant exactement le jeu original.
#258450 par Masterlord
06 Nov 2014, 11:26
nicolabong a écrit:Euh... De la HD sur 3DS, faudra repasser :lol:

Ça m'a fait tiquer aussi. :lol:
Bon perso je suis content car j'ai jamais réussi à le terminer (voire même à le commencer en fait), encore un jeu de la 2nde chance à rayer de ma liste. :whistl:
#258451 par reimmstein
06 Nov 2014, 11:29
Masterlord a écrit:

Bon perso je suis content car j'ai jamais réussi à le terminer (voire même à le commencer en fait), encore un jeu de la 2nde chance à rayer de ma liste. :whistl:

Honte à toi ! C'est le meilleur zelda !
#258453 par Gunpei
06 Nov 2014, 11:35
Masterlord a écrit:

C'est vrai que rien que pour le commencer réellement, il faut le mérité !
#258457 par Masterlord
06 Nov 2014, 11:45
reimmstein a écrit:Honte à toi ! C'est le meilleur zelda !

OOT RULZ. 8)
Plus sérieusement j'ai jamais été plus loin que la foret (celle après, ou avant je ne sais plus, le temple des cracheurs de graines (honte à moi le nom m'échappe)) je le trouve trop chiant. Alors que pourtant quand j'étais petit il me faisait trop envie (traumatisé par la Pub TV).

72H, un seul espoir ! 8)

Edit : Peste Mojo !
#258460 par Skate
06 Nov 2014, 11:58
Jelly Jam a écrit:
Masterlord a écrit:Le ND commence fort ! :whistl:

Bordel !!!! Enfin !!!

http://mynintendonews.com/2014/11/05/the-legend-of-zelda-majoras-mask-3d-special-edition-also-due-for-spring-2015-video/

Neeeeeeddddd direct !

Halleeeeeeeeeeeeluuuuuuuuuuuuuujjjjaaaaaaaaaaaaahhhhh!

ENFIN!

Plus qu'à espérer un 3ds Collector avec maintenant :D
#258461 par anonyme26
06 Nov 2014, 12:05
n'empêhce ça me fait marrer tout les mecs qui crachent sur Majora Mask et qui n'ont sûrement jamais joué au jeu, je parle pas spécialement ici hein :) mais en règle général, après savoir si il est mieux que OoT ou pas ou s'en fout, c'est surtout que ce jeu à une ambiance si particulière qu'il faut le faire. Certains ont pour habitude de dire qu'une jeu ni n'a pas marché devient hype avec le temps... moi j'ai acheté ce jeu à la sortie et je l'ai retourné comme un ouf... j'ai jamais eu l'impression de jouer à un mauvais jeu ou a un jeu lent, toujours eu l'impression de vivre une expérience vidéoludique hors du commun qui sortait des sentiers battus et surtout, cassait un peu l'image rondouillarde toute rose bonbon de Nintendo, car qu'on se le dise, la première fois que tu vois la séquence des masques avec Link qui cri de douleur... ça choque et tu as presque mal pour lui :/

Bref, j'attend la 3DS collector (j'espère une New 3DS XL) mais de toute façon je suis un gros fanboy Zelda de base, donc je pendrais le collector du jeu et le collector console :D
#258466 par Mario86
06 Nov 2014, 12:22
Gr1cheux a écrit:Ma copine s'est servi de Shipito, c'est une plate-forme qui peut t'envoyer depuis les USA vers la France. 8)

Je connais ce site de nom et réputation, mais jamais utilisé. Ça marche comment, en substance? Ils te donnent une adresse de livraison "à eux" pour faire livrer ton colis, qu'ils te réexpédient par la suite? Moyennant combien de frais, aussi? :|

Sinon, n'ayant jamais fait Majora et priant depuis un bail pour qu'ils le ressortent bien sur 3DS, je suis on ne peut plus heureux de ce portage. En plus ils sortent une édition collector, ce qui est assez rare sur 3DS (y a eu quoi en-dehors de Bravely Default et Theatrhythm Final Fantasy: Curtain Call?), que je trouve plutôt jolie! S'ils en profitent pour sortir une New 3DS aux couleurs du jeu, nul doute que je me jetterai dessus, ce sera bien la seule excuse pour moi pour acheter ce modèle :whistl:

Chucky a écrit:Si ça pouvait faire baisser un peu la cote de la cartouche N64... ^^

J'en doute. Ocarina of Time 64 n'a jamais coûté aussi cher que depuis qu'il existe aussi sur 3DS. Je sais, ça n'a aucune logique...
#258469 par Gunpei
06 Nov 2014, 12:35
Il s'agit du seul jeu que j'ai fait sur 64, j'en ai un souvenir de malade. Il m'a fait souffrir, mais qu'est ce que c'était bon alors !
#258470 par Jelly Jam
06 Nov 2014, 12:38
C'est pareil, mais je n'ai pas souvenir de l'avoir terminé. Je profiterai de ce portage pour m'y remettre avec plaisir !
#258472 par Gunpei
06 Nov 2014, 12:43
J'avais mis deux semaines pour le finir... et sans solution. Et quelques mois il y eu Wind Waker qui sortait... oui je l'ai fait assez tard et c'était la première fois que je touchais un N64.
#258474 par Dunn
06 Nov 2014, 13:06
Achat direct !! jamais jouer donc...et en ce moment je me fais tous les Zelda.