Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#257732 par Mario86
03 Nov 2014, 12:07
Skate a écrit:coup de gueule contre les gens ici qui s'acharnent à parler de CÔTE au lieu de COTE!!

Ce qui est marrant c'est que tu postes juste ça après un message où je l'avais justement écrit correctement :lol:
#258823 par Mik3
08 Nov 2014, 11:38
Coup de gueule contre la Poste ou plutôt les/la personne en charge de la tournée du Samedi qui ne passe plus ce jour.... Ca fait 2 fois que je suis censé récupérer des colis le samedi et deux fois que j'ai le droit à :
"la livraison de votre colis a été reportée pour fermeture ou accès impossible"

J'aimerai bien connaitre la raison, j'ai fais une reclamation auprès de la poste mais bon j'y crois pas trop.
#258862 par anonyme26
08 Nov 2014, 12:59
Mik3 a écrit:Coup de gueule contre la Poste ou plutôt les/la personne en charge de la tournée du Samedi qui ne passe plus ce jour.... Ca fait 2 fois que je suis censé récupérer des colis le samedi et deux fois que j'ai le droit à :
"la livraison de votre colis a été reportée pour fermeture ou accès impossible"

J'aimerai bien connaitre la raison, j'ai fais une reclamation auprès de la poste mais bon j'y crois pas trop.

non mais les réclamations à la poste c'est du grand n'importe quoi, j'ai gueuler à cause du fameux colis resté même pas une semaine chez la boulangère qui l'a refilé à la poste et l'a renvoyé... résultat de la réclamation : on a grondé votre boulangère merci au revoir

Au final je peux m'asseoir sur quelconque remboursement, j'ai du faire un litige paypal et me faire rembourser par le vendeur et franchement ça m'arrache la gueule car au final le vendeur se fait baiser à cause de la poste.

Bref la poste il me gonfle aussi, ils gonflent tout le monde et les prestataire privé sont pas mieux. Ils peuvent aller se faire foutre pour les calendriers !
#258869 par Acerbatus
08 Nov 2014, 13:07
Coup de gueule contre Orange !
Avant les vacances de Toussaint ma connexionin s est arrêté tout d un coup. Du coup on téléphone à Orange et ils nous dit que ils fallait vérifier un truc et qu il faudrait contacter le service technique. Le truc était censé dure entre 5 et 10 jours. Au bout de 10 jours toujours rien on re-telephone et la Orange nous dit qu on a pas contacte le bon service. Du coup on a encore du attendre une autre semaine. Merci
#258894 par Mik3
08 Nov 2014, 14:19
Lionarkh a écrit:Tu l'auras Lundi... Ah non, Mercredi !
Comme Mardi c'est férié, il y a forte chance pour que les colis et lettre non prioritaire restent à la Poste.

Ils ont tout interet à livrer Lundi sinon ils vont se manger un retard avec remboursement partiel ou total, pour les pro qui envoient en tout cas.

rezga55 a écrit:non mais les réclamations à la poste c'est du grand n'importe quoi, j'ai gueuler à cause du fameux colis resté même pas une semaine chez la boulangère qui l'a refilé à la poste et l'a renvoyé... résultat de la réclamation : on a grondé votre boulangère merci au revoir

Au final je peux m'asseoir sur quelconque remboursement, j'ai du faire un litige paypal et me faire rembourser par le vendeur et franchement ça m'arrache la gueule car au final le vendeur se fait baiser à cause de la poste.

Bref la poste il me gonfle aussi, ils gonflent tout le monde et les prestataire privé sont pas mieux. Ils peuvent aller se faire foutre pour les calendriers !

C'est clair... Le seul service que je trouve presque fiable c'est la poste avec retrait au bureau de poste directement. Colis privé je fuis comme la peste, le Coliposte les livreurs s'en battent aussi, et les services express c'est pas mieux sauf que tu payes le double ou le triple.
#258937 par Lionarkh
08 Nov 2014, 18:37
J'ai testé cette semaine MONDIAL RELAY, ce n'est pas trop mal.
Enfin je ne peux pas trop juger sur un seul envoi !

Mais les choses rassurantes :
(Si on donne bien toutes ses coordonnées à l'envoyeur)

- Suivi du colis par Mail.
- Envoi d'un SMS dès réception du colis au point relais demandé.
- Colis gardé en point relais pas mal de jours (jusqu'au 20 Novembre 2014 pour mon colis arrivé le 6 Novembre 2014).

Après faut avoir un point relais pas trop loin de chez soi...
Chose pas facile en campagne, sauf dans mon cas.
#258938 par Lionarkh
08 Nov 2014, 18:39
Acerbatus a écrit:Coup de gueule contre Orange !
Avant les vacances de Toussaint ma connexionin s est arrêté tout d un coup. Du coup on téléphone à Orange et ils nous dit que ils fallait vérifier un truc et qu il faudrait contacter le service technique. Le truc était censé dure entre 5 et 10 jours. Au bout de 10 jours toujours rien on re-telephone et la Orange nous dit qu on a pas contacte le bon service. Du coup on a encore du attendre une autre semaine. Merci

Non mais c'est normal !
Avec tout opérateur, tu auras le même problème...
J'ai eu un cas similaire avec Bouygues Télécom par exemple (ils m'ont même résilier sans demande... mais c'est une histoire trop longue !)
#259037 par Lloz07
09 Nov 2014, 12:00
Lionarkh a écrit:J'ai testé cette semaine MONDIAL RELAY, ce n'est pas trop mal.

- Colis gardé en point relais pas mal de jours (jusqu'au 20 Novembre 2014 pour mon colis arrivé le 6 Novembre 2014).

T'as lu leurs CGV? Notamment la partie indemnisation?
#259041 par becks32
09 Nov 2014, 12:10
Lionarkh a écrit:J'ai testé cette semaine MONDIAL RELAY, ce n'est pas trop mal.

moi je vais passer que pars ca maintenant c'est 2X moins cher que la poste...
#259099 par Skate
09 Nov 2014, 17:16
coups de gueule contre les connards sur le online de smash bros qui considèrent que tu n'es pas assez bon pour eux pour qu'ils se fatiguent à jouer un minimum sérieusement.

pov' cons :evil: