bof
perso je préfère une bonne bavette d'aloyau 

Skate a écrit:coup de gueule contre les gens ici qui s'acharnent à parler de CÔTE au lieu de COTE!!
Mik3 a écrit:Coup de gueule contre la Poste ou plutôt les/la personne en charge de la tournée du Samedi qui ne passe plus ce jour.... Ca fait 2 fois que je suis censé récupérer des colis le samedi et deux fois que j'ai le droit à :
"la livraison de votre colis a été reportée pour fermeture ou accès impossible"
J'aimerai bien connaitre la raison, j'ai fais une reclamation auprès de la poste mais bon j'y crois pas trop.
Lionarkh a écrit:Tu l'auras Lundi... Ah non, Mercredi !
Comme Mardi c'est férié, il y a forte chance pour que les colis et lettre non prioritaire restent à la Poste.
rezga55 a écrit:non mais les réclamations à la poste c'est du grand n'importe quoi, j'ai gueuler à cause du fameux colis resté même pas une semaine chez la boulangère qui l'a refilé à la poste et l'a renvoyé... résultat de la réclamation : on a grondé votre boulangère merci au revoir
Au final je peux m'asseoir sur quelconque remboursement, j'ai du faire un litige paypal et me faire rembourser par le vendeur et franchement ça m'arrache la gueule car au final le vendeur se fait baiser à cause de la poste.
Bref la poste il me gonfle aussi, ils gonflent tout le monde et les prestataire privé sont pas mieux. Ils peuvent aller se faire foutre pour les calendriers !
Acerbatus a écrit:Coup de gueule contre Orange !
Avant les vacances de Toussaint ma connexionin s est arrêté tout d un coup. Du coup on téléphone à Orange et ils nous dit que ils fallait vérifier un truc et qu il faudrait contacter le service technique. Le truc était censé dure entre 5 et 10 jours. Au bout de 10 jours toujours rien on re-telephone et la Orange nous dit qu on a pas contacte le bon service. Du coup on a encore du attendre une autre semaine. Merci
Lionarkh a écrit:J'ai testé cette semaine MONDIAL RELAY, ce n'est pas trop mal.
Enfin je ne peux pas trop juger sur un seul envoi !
Mais les choses rassurantes :
(Si on donne bien toutes ses coordonnées à l'envoyeur)
- Suivi du colis par Mail.
- Envoi d'un SMS dès réception du colis au point relais demandé.
- Colis gardé en point relais pas mal de jours (jusqu'au 20 Novembre 2014 pour mon colis arrivé le 6 Novembre 2014).
Après faut avoir un point relais pas trop loin de chez soi...
Chose pas facile en campagne, sauf dans mon cas.
Lionarkh a écrit:J'ai testé cette semaine MONDIAL RELAY, ce n'est pas trop mal.
Enfin je ne peux pas trop juger sur un seul envoi !
Mais les choses rassurantes :
(Si on donne bien toutes ses coordonnées à l'envoyeur)
- Suivi du colis par Mail.
- Envoi d'un SMS dès réception du colis au point relais demandé.
- Colis gardé en point relais pas mal de jours (jusqu'au 20 Novembre 2014 pour mon colis arrivé le 6 Novembre 2014).
Après faut avoir un point relais pas trop loin de chez soi...
Chose pas facile en campagne, sauf dans mon cas.
Jelly Jam a écrit:Ah merde c'était toi ?!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités