Les gars, pensez aux calories !!
BigOup a écrit:Les gars, pensez aux calories !!
t'inquiète... il y a pleins de calories dans mes choux, tu penses bien que je les oublie pas

BigOup a écrit:Les gars, pensez aux calories !!
Mik3 a écrit:Vous me donnez envie de cuisiner ! Mais mon frigo est vide
Chapeau le mille feuille et c'est du boulot. Les choux aussi d'ailleurs, en plus ils sont bien aéré on dirait
kazeus a écrit:j'ai une recette de cookies vraiment top de chez top!
pour ceux qui ont déjà gouté des cookies de chez subway, je peux vous assurer qu'ils sont identiques et moelleux (oui ce ne sont pas les mêmes qu'en magasin) et si je peux vous donner un conseil pour des recettes toujours réussie (en tout cas je n'en ai jamais raté une seule),acheter des livres qui s'appelle "gourmand"! ca se vend à l’entrée des caisses dans les auchans/carrefour,intermarché!!
rezga55 a écrit:Moi j'aime bien les blogs mais plus pour la pâtisserie, côté créatif oblige, comme tu dis les blogueurs détaillent bien plus et les photos sont plus parlante.
Mais bon comme tout, je pense que pour toi aussi, je trouve pas forcément le bonne recette du premier coup, j'ai tatonné pas mal pour les cookies, et je voulais pas tombé dans une recette purement US avec des ingrédients typiquement US que tu trouves en boutique spé.
Mik3 a écrit:il faut que je m’achète une mandoline
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités