Je m'éclate sur San Andreas. Voilà, c'est dit. En même temps le contraire m'aurait étonné.
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
Gunpei a écrit:Hier soir, j'ai commencé Ocarina of time... en mode Master quest pour rigoler (je rappelle que je n'ai jamais fait ce Zelda)... P...ain c'est vraiment dur. J'ai mis presque deux heures à passer l'arbre.
Gunpei a écrit:Hier soir, j'ai commencé Ocarina of time... en mode Master quest pour rigoler (je rappelle que je n'ai jamais fait ce Zelda)... P...ain c'est vraiment dur. J'ai mis presque deux heures à passer l'arbre.
Gunpei a écrit:Du coup je me posais la question, d'après-vous (pour ce qui on fait les deux) est-ce que je continu la Master Quest ou je devrais commencer une partie classique pour apprécier pleinement le jeu?
becks32 a écrit:je viens de finir DKC returns sur wii u avec ma femme on s'est regalé un bon jeu de plateformes un peu moins du que sur snes mais vers la fin c'est tendu pour tout chopper les pieces kong et les morceaux de puzzles...on est a 67 % donc on va le finir a 100% mais franchement quelle claque graphique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités