Et le Pico Sega c'est sympa aussi

reimmstein a écrit:Masterlord a écrit:Je l'ai acheté pour sa jaquette, qui je trouve est la meilleure des trois versions, et de loin, je ne peux pas y jouer vu que j'ai pas de PS2 NTSC, et c'est bien dommage parce que le DVD du jeu est juste MINT, pas une trace de doigt, pas une rayure.
Essaye de le faire tourner avec un émulateur
ledenezvert a écrit:Polop !!
Bien d'accord avec toi sur la qualité de la jaquetteSi au passage tu as moyen de m'en faire qq clichés pour mon site, ce serait sympa de ta part
gentux a écrit:rezga55 a écrit:clioman2 a écrit:Pas évident à trouver le Sonic Blast...le sonic labyrinth non plus il me semble ?
Ouais mais beaucoup moins.
Masterlord a écrit:Pas de soucis, par contre faut que je lui trouve un nouveau boitier pour faire des "photos propres", t'es pas pressé j'espère.
reimmstein a écrit:SuperAlors maintenant clioman recherche quelqu'un sachant faire une réduction sous photoshop pour changer de jaquette
![]()
reimmstein a écrit:Il tourne bien, pas de soucis ?
kementari a écrit:mes arrivages de la semaine : que du SEGA !!! tu m'étonnes avec tout ce que je me suis lu comme dossier pour monter mes rétrospectives pub Sega ^^
Gunpei a écrit:Un petit retour du cash du coin... ces cartouches étaient perdues dans la multitude de jeux Sonic du magasin.
kementari a écrit:mes arrivages de la semaine : que du SEGA !!! tu m'étonnes avec tout ce que je me suis lu comme dossier pour monter mes rétrospectives pub Sega ^^
clioman2 a écrit:
Battle Flip Shot sur Neo Geo AES (en convert bien sur, n’existant qu'en MVS à la base...)
Mon premier convert...![]()
(Merci Remmstein pour tes conseils en MP concernant les convert en tout cas...)
C'est un titre qui me tenais particulièrement à cœur:
Un indispensable pour les soirées entre potes à mon gout...![]()
Il va rejoindre rejoindre League Bowling, Baseball Star 2 et autre Super Puzzle Fighter 2 Turbo...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités