Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#257088 par Smalljack
30 Oct 2014, 19:48
Un petit arrivage pour moi et quelques heures de jeux supplémentaires dans ma rubrique des jeux à faire :mrgreen:

Image

C'est une version US complète en état mint à prix raisonnable comparé à la version française...
#257092 par Masterlord
30 Oct 2014, 20:07
reimmstein a écrit:
Masterlord a écrit:Je l'ai acheté pour sa jaquette, qui je trouve est la meilleure des trois versions, et de loin, je ne peux pas y jouer vu que j'ai pas de PS2 NTSC, et c'est bien dommage parce que le DVD du jeu est juste MINT, pas une trace de doigt, pas une rayure. :D

Essaye de le faire tourner avec un émulateur :)

J'ai pas de PC. :whistl:
Mais j'ai le jeu en PAL de toutes façons, et il me semble que c'est un des rares jeux PS2 compatible 60Hz donc c'est vraiment un achat jaquette. :mrgreen:

ledenezvert a écrit:Polop !!

Bien d'accord avec toi sur la qualité de la jaquette :wink: Si au passage tu as moyen de m'en faire qq clichés pour mon site, ce serait sympa de ta part :whistl:

Pas de soucis, par contre faut que je lui trouve un nouveau boitier pour faire des "photos propres", t'es pas pressé j'espère. :whistl:
#257093 par clioman2
30 Oct 2014, 20:07
gentux a écrit:
rezga55 a écrit:
clioman2 a écrit:Pas évident à trouver le Sonic Blast... :wink:
le sonic labyrinth non plus il me semble ?

Ouais mais beaucoup moins.

Sonic Blast est 2 fois plus rare que Sonic Labyrinth:
Il est aussi 3 fois plus cher... :whistl:

Arrivée d'un colis de France que j'attendais avec impatience aujourd'hui:

Image

Il était super bien emballé, même trop... :whistl:
(j'ai passé plus de 15 minutes à le déballer... :mrgreen: )

Tout ça pour :

Image

Battle Flip Shot sur Neo Geo AES (en convert bien sur, n’existant qu'en MVS à la base...)

Mon premier convert... :D
(Merci Remmstein pour tes conseils en MP concernant les convert en tout cas... :wink: )

C'est un titre qui me tenais particulièrement à cœur:
Un indispensable pour les soirées entre potes à mon gout... 8)
Il va rejoindre rejoindre League Bowling, Baseball Star 2 et autre Super Puzzle Fighter 2 Turbo... :D
#257098 par reimmstein
30 Oct 2014, 20:17
Super :) Alors maintenant clioman recherche quelqu'un sachant faire une réduction sous photoshop pour changer de jaquette :mrgreen: (et aussi quelqu'un pour créer une notice pour le jeu, car je n'en ai jamais vu)
#257099 par ledenezvert
30 Oct 2014, 20:19
Masterlord a écrit:Pas de soucis, par contre faut que je lui trouve un nouveau boitier pour faire des "photos propres", t'es pas pressé j'espère. :whistl:

Polop !!

Absolument pas, je vais bientôt commencer à traiter The New Generation donc tu as largement le temps de trouver un boitier nickel :wink:
#257100 par clioman2
30 Oct 2014, 20:19
reimmstein a écrit:Super :) Alors maintenant clioman recherche quelqu'un sachant faire une réduction sous photoshop pour changer de jaquette :mrgreen:

Je vais le faire t'inquiètes, mais je vais aller me faire quelques parties avant... :whistl:
#257104 par clioman2
30 Oct 2014, 21:11
reimmstein a écrit:Il tourne bien, pas de soucis ?

Aucun, je viens de faire 3 parties il tourne nickel comme tu peux le voir...
Image

Quoique j'ai eu tout de même un petit souci:
Je viens de faire 3 parties contre la console, je me suis pris 3 toles... :oops: :mrgreen:

La Neo Geo va donc chauffer, il me faut de l'entrainement... :whistl:
#257113 par Aivon
30 Oct 2014, 21:39
kementari a écrit:mes arrivages de la semaine : que du SEGA !!! tu m'étonnes avec tout ce que je me suis lu comme dossier pour monter mes rétrospectives pub Sega ^^
Image

jolie la pico, :roll:
#257129 par Skate
30 Oct 2014, 22:43
jolis arrivages ma foi :)

sympa le flipshot Clioman. l'est marrant comme jeu ^^

bon sinon, ayé, ZEU colis est arrivé.

l'était pas bien gros. il n'y avait qu'un seul jeu dedans d'ailleurs. mais quel jeu :D

Image

le jeu est complet. near mint. aucun sunfade. du très très propre :)

après avoir looooonguement discuté avec le vendeur, examiné ses tofs sous tous les angles, réexaminé tout aussi minutieusement à la réception en le comparant à ma conversion, à l'avoir ouvert pour vérifier les PCBs, les comparer à celles de la convert et avoir passé ma soirée à chercher des tofs des PCBs originales, je le confirme : c'est un exemplaire original :)

et c'est sur cette dernière pièce que je clôt ma collec' retrogaming :) oh bien sûr il n'est pas dit que je ne prenne pas de temps en temps de petits jeux pour une poignée d'euros et j'ai toujours en projet de me prendre une MAMEcab ou une consolecab quand on aura notre maison à nous et j'ai encore une paire de colis qui sont en route (ben oui, le japon c'est plus loin...), mais cette fois, c'est dit : je tourne la page de la collec' retrogaming ;)

il est temps de jouer à tout ça maintenant!
Dernière édition par Skate le 30 Oct 2014, 22:45, édité 1 fois.
#257130 par Oublard
30 Oct 2014, 22:44
kementari a écrit:mes arrivages de la semaine : que du SEGA !!! tu m'étonnes avec tout ce que je me suis lu comme dossier pour monter mes rétrospectives pub Sega ^^
Image

Miam SEGA *_*

clioman2 a écrit:
Image

Battle Flip Shot sur Neo Geo AES (en convert bien sur, n’existant qu'en MVS à la base...)

Mon premier convert... :D
(Merci Remmstein pour tes conseils en MP concernant les convert en tout cas... :wink: )

C'est un titre qui me tenais particulièrement à cœur:
Un indispensable pour les soirées entre potes à mon gout... 8)
Il va rejoindre rejoindre League Bowling, Baseball Star 2 et autre Super Puzzle Fighter 2 Turbo... :D

Ca doit faire plaisir tout ça ! ;) Bon jeu mec !