Lloz07 a écrit:Putain que vous êtes réjouissants les gars!
Je ne pensais pas lancer une telle vague de dépressions lorsque j'ai dis que Noël perdait du charme car il débute trop en avance de nos jours...

Lloz07 a écrit:Putain que vous êtes réjouissants les gars!
clioman2 a écrit:Lloz07 a écrit:Putain que vous êtes réjouissants les gars!
Je ne pensais pas lancer une telle vague de dépressions lorsque j'ai dis que Noël perdait du charme car il débute trop en avance de nos jours...
Jelly Jam a écrit:Et n'oubliez pas les mecs, si le père Noël est habillé en rouge, c'est à cause grâce à Coca-Cola !
rezga55 a écrit:Oui enfin le Christianisme on peut en parler longtemps hein si vous voulezdoctrine monter de toute pièce pour contrôler le peuple ... comme toute les religions ... enfin bref, je suis profondément athée donc faut pas me brancher la dessus
Sinon à côté de Nancy on a la basilique de Saint Nicols de Port, avec une relique soit disant une phalange du vrai Saint Nicolas... rep a ça !
Bref je ne sais plus quoi pensé de Noël... ça fait plusieurs années que j'ai envie de faire l'impasse dessus, mais quand je dis ça ma copine me prend pour un fou... je préférerais dix fois faire Saint Nicolas... beaucoup moins connoté fête chrétienne (même si comme dis Jyb c'est une fête païenne à la base, mais maintenant elle est complètement intégré à la religion chrétienne dans l'inconscient des gens)
rezga55 a écrit:Par contre comme la loutre... un peu de neige et j'ai 6 ans moije rentre chez mes parents faire de la luge avec mes parents et tout ^^
j'adore la sécheresse froide de l'hiver, contrairement à l'humidité permanente de l'automne que je déteste plus que tout, surtout en Lorraine ou il pleut beaucoup en automne.
Les gros manteaux bien chaud, le petit chocolat du soir etc
Oui enfin le Christianisme on peut en parler longtemps hein si vous voulezdoctrine monter de toute pièce pour contrôler le peuple ... comme toute les religions ... enfin bref, je suis profondément athée donc faut pas me brancher la dessus
Guryushika a écrit:On peut vous laisser sinon, hein.
rezga55 a écrit:Je crois que Mario veut me pécho ! :p
Lloz07 a écrit:rezga55 a écrit:Je crois que Mario veut me pécho ! :p
Ca dépend : t'es roux ou pas?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités