Alors avant de me lancer je precise que je suis un noob en ce qui concerne la collection de jeux videos,a la recherche du savoir ultime voir d'une bande de sensei fous
(ok ce forum me semble un bon endroit donc ^^).
Comme dans toutes choses il y a du faux partout mais il n'est pas toujours evident de les denicher voir parfois la contrefacon est tellement differente de la version originale qu'on se pose des questions(modele special a un pays?mega limited edition de la mort qui tue pas trop mais jamais vu etc )
j'en appel a la sagesse populaire donc
voila une photo d'une "piece commémorative club nintendo" modele luigi.
alors la premiere est a mon sens un original,symbole mario avec le top vers l'ouverture,un petit cordon pour fermer le tout,piece visible etc

par contre la seconde je me demande fortement,les coutures semble abimées sur le coin haut gauche alors que le blister semble clos,on ne voit pas la piece(bon ok si tout fermé pourquoi pas je n'ai pas d'idée précise sur le packaging...noob power
).Bon on voit pas le cordon peut etre due a la mauvaise photo...le blister semble vrai par contre(nintendo etc)

merci d'avance pour vos avis et conseils
ps:et d'ailleurs avez vous des magnifiques fake a montrer ?
je suis sur qu'il y a de quoi apprendre pas mal de choses 

Comme dans toutes choses il y a du faux partout mais il n'est pas toujours evident de les denicher voir parfois la contrefacon est tellement differente de la version originale qu'on se pose des questions(modele special a un pays?mega limited edition de la mort qui tue pas trop mais jamais vu etc )
j'en appel a la sagesse populaire donc

alors la premiere est a mon sens un original,symbole mario avec le top vers l'ouverture,un petit cordon pour fermer le tout,piece visible etc

par contre la seconde je me demande fortement,les coutures semble abimées sur le coin haut gauche alors que le blister semble clos,on ne voit pas la piece(bon ok si tout fermé pourquoi pas je n'ai pas d'idée précise sur le packaging...noob power

merci d'avance pour vos avis et conseils

ps:et d'ailleurs avez vous des magnifiques fake a montrer ?