Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#256275 par gwarolth
27 Oct 2014, 11:36
Alors avant de me lancer je precise que je suis un noob en ce qui concerne la collection de jeux videos,a la recherche du savoir ultime voir d'une bande de sensei fous :) (ok ce forum me semble un bon endroit donc ^^).

Comme dans toutes choses il y a du faux partout mais il n'est pas toujours evident de les denicher voir parfois la contrefacon est tellement differente de la version originale qu'on se pose des questions(modele special a un pays?mega limited edition de la mort qui tue pas trop mais jamais vu etc )
j'en appel a la sagesse populaire donc :) voila une photo d'une "piece commémorative club nintendo" modele luigi.
alors la premiere est a mon sens un original,symbole mario avec le top vers l'ouverture,un petit cordon pour fermer le tout,piece visible etc
Image

par contre la seconde je me demande fortement,les coutures semble abimées sur le coin haut gauche alors que le blister semble clos,on ne voit pas la piece(bon ok si tout fermé pourquoi pas je n'ai pas d'idée précise sur le packaging...noob power :) ).Bon on voit pas le cordon peut etre due a la mauvaise photo...le blister semble vrai par contre(nintendo etc)
Image

merci d'avance pour vos avis et conseils :)

ps:et d'ailleurs avez vous des magnifiques fake a montrer ? :) je suis sur qu'il y a de quoi apprendre pas mal de choses :)
#256297 par Mario86
27 Oct 2014, 12:35
Y a aucun doute à avoir sur ce produit, t'inquiète pas. Ce qui est présenté sur cette seconde photo est 100% authentique.
#256325 par anonyme26
27 Oct 2014, 14:46
hummm tiens bonne question je sais pas si on a un sujet rempli de fake et de contrefaçon, faudrait regarder mais ça peut être marrant :)
#256385 par Mario86
27 Oct 2014, 19:31
rezga55 a écrit:hummm tiens bonne question je sais pas si on a un sujet rempli de fake et de contrefaçon, faudrait regarder mais ça peut être marrant :)

On a ça... :roll:

viewtopic.php?f=13&t=92458
#256508 par retrogame1989
28 Oct 2014, 12:52
salut à tous! j'aurai besoin de qq infos svp sur le fonctionnement de yahoo auction.
moi qui achète svt du Jap sur la ebay je n'ai pus qu'apprécier le retour monstrueux d'aware! je me suis donc lancer dans 2/3 recherches de jeux sur ce site mais je ne comprends rien!!! y'a un prix de base ouais ok jusqu'à là ca va. mais après......
je vois " frais bancaire ", " commission".....c'est à rajouter où c'est compris dans le prix de base???
et les fdp je vois qu'on a le choix entre différents services là ça devrait aller je pense
Aware a parlé d'un tuto dispo sur le fofo mais je n'arrive pas à le trouver :(

merci d'avance :wink:
#256538 par Gr1cheux
28 Oct 2014, 14:03
retrogame1989 a écrit:salut à tous! j'aurai besoin de qq infos svp sur le fonctionnement de yahoo auction.
moi qui achète svt du Jap sur la ebay je n'ai pus qu'apprécier le retour monstrueux d'aware! je me suis donc lancer dans 2/3 recherches de jeux sur ce site mais je ne comprends rien!!! y'a un prix de base ouais ok jusqu'à là ca va. mais après......
je vois " frais bancaire ", " commission".....c'est à rajouter où c'est compris dans le prix de base???
et les fdp je vois qu'on a le choix entre différents services là ça devrait aller je pense
Aware a parlé d'un tuto dispo sur le fofo mais je n'arrive pas à le trouver :(

merci d'avance :wink:

Ca m'interesse aussi !
#256631 par clioman2
28 Oct 2014, 21:47
Même moi je n'y pense pas:
Kaz à raison, elle devrait être plus grande car la on ne la vois par... :roll:

20heures 45, il y a retour vers le futur 3 qui va commencer sur NT1:
Je trépigne d'impatience comme les 2 derniers mardi soir... :D
#256632 par gentux
28 Oct 2014, 21:55
clioman2 a écrit:20heures 45, il y a retour vers le futur 3 qui va commencer sur NT1:
Je trépigne d'impatience comme les 2 derniers mardi soir... :D

Merci pour le rappel, j'ai failli le rater !
#256647 par gwarolth
29 Oct 2014, 00:26
kazeus a écrit:elle devrait être plus grande je pense !

ca depend aussi des mots clefs^^ j'ai tenté de chercher : nettoyage cartouche snes(peut etre juste nettoyage snes^^dans la section assistance bien sur) bah la reponse fut : trop de possibilités

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: