kurama57 a écrit:Tu a tenté de faire une connexion directement de ta NES sur la télé, sans passé par la multi péritel?
Je fais ça tout de suite et je te dis ce que ça me donne !
kurama57 a écrit:Tu a tenté de faire une connexion directement de ta NES sur la télé, sans passé par la multi péritel?
alex21turbo a écrit:Pour résumer, avec 2 nes tu as le même problème? Les 2 sont dezonner?
Pour les tv sur lequel tu as essayer, elles sont combien de prises péritel au cul?
alex21turbo a écrit:Les Tv ont 2 types de péri tels, du moins toutes celle que j ai eu était comme ça. Une des 2 prises est compatible rgb, l autre non. Tu as test sur les 2 prises de tes Tv?
alex21turbo a écrit:You're welcome.... Faut bien que j serve à quelque chose
becks32 a écrit:salut les amis bon j'essaye de refaire vivre mes snes qui sont HS bon pour l'öcran noir je vais changer les condos mais j'ai une qui s'allume.
le jeu se lance mais je ne peux acceder au menu car la manette ne reponds pas j'ai essayer 3 manettes et 2 ports manettes pareil.
si quelqu'un a deja eu se probleme.
merci
Masterlord a écrit:becks32 a écrit:salut les amis bon j'essaye de refaire vivre mes snes qui sont HS bon pour l'öcran noir je vais changer les condos mais j'ai une qui s'allume.
le jeu se lance mais je ne peux acceder au menu car la manette ne reponds pas j'ai essayer 3 manettes et 2 ports manettes pareil.
si quelqu'un a deja eu se probleme.
merci
Les soudures sont OK ?
Masterlord a écrit:Tu ne parlais pas des Master System ? Je comprends plus rien.![]()
Tout fonctionne au final ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités