becks32 a écrit:reimmstein a écrit:C'est bon chapitre 10, ça avance bien ^^ (et effectivement ils sont pas cool
)
Bon par contre le côté survival ok on a peu de munition, m'enfin ça reste vachement action quand même, et les énigmes sont presque inexistante 
c'est mon jeu de l'année moi!et j'adore les boss que je t'avais dis!!
Bon grâce à une petite insomnie je me suis fini le jeu ce matin ^^. Assez rapidement (~14h) mais surtout avec bien moins de morts que toi

, Que 78

!
Que dire du jeu. J'ai beaucoup aimé la direction artistique, très soignée (le chara design est pas mal du tout). L'univers est ultra convenu, avec plein d'emprunts à d'autres jeux/films, à commencer bien sûr par RE et les Silent Hill. L'ambiance est très bonne et on a quelques moment de flippe quand même pendant le jeu !
Niveau bof j'ai trouvé le jeu pas assez survival : certes on a peu de munitions (encore que), mais les hordes d'ennemis et le fait que la discrétion soit pas toujours récompensée donnent une coloration résolument action au jeu. Le scénar, bien que sympathique, est plutôt inconstant. Petits détails, je trouve que le découpage en Chapitres du jeu est pas top, qu'il nuit à l'immersion, et que le fait de pouvoir augmenter les capacités de son personnage ne colle pas avec un jeu de type survival.
Sinon faites le jeu, c'est quand même un très bon moment à passer

!