tib42 a écrit:AkAmatzuken terrible ta Neo geo, tu peux donner un peu plus d'info ? ( jap, pal, us ? serie ? ) j'en ai une en vu la et j'ai un doute sur le faite qu'elle soit bon marché .... je peux parler du prix ici ?
C'est une Jap high serial.
Mais je ne vais pas faire la fine bouche, la boite à un peu vécu mais la console et la manette sont en super état.
Et y a serial match entre la boite et la console ( et peut être la notice?)
En fait,il y a un mois, on a eu un client japonais qui est venu chez nous. Il était accompagné d'un vendeur de notre agence locale. Un soir, je suis sortit avec lui et,bien sur, fan de culture Jap que je suis, on à déviés sur les jeux video et on a parlé de la neo geo.
Je lui avait dit que j'aimerais bien en avoir une mais que je n'étais pas prêt à mettre le prix où on les trouves ici.
Fin de semaine dernière je reçois un coup de fil au bureau. C'était lui qui m'annonce qu'il m'en avait trouvé une complète en boite à un prix que je devrais trouver raisonnable vu qu'il était prêt à me la prendre et me l'envoyer aux frais de la boite.
J'ai dit Banco

c'était pas prévu au budget, mais fallait sauter sur l'occasion.
Je lui fais un transfert paypal et Lundi je reçoit le suivi EMS.
Là je me dit ouch, je vais me chopper la douane. Et bien non, hier dans le suivis chrono poste au dédouanement : envoi non taxable.
Bref un rêve de gosse qui se réalise. Je suis aux anges.
Je vais lui envoyer une caisse de vin d'Alsace la semaine prochaine pour le remercier.
Je pense je que vais lui mettre un unibios et un rgb fix.
Bien sur en parallèle j'ai fais des courses sur le net pour l'alimenter en jeux abordables.