Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#255900 par Cobra
24 Oct 2014, 17:35
@ akamatzuken: superbe arrivage et la néo géo forcément ^^

@ Clioman: le fourreau de ta GBA a l'air propre, joli pièce, tu l'a eu pour cher si c'est pas indiscret

pour ma part voici ce que je me suis pris

[url][URL=http://s1211.photobucket.com/user/GETdb/media/IMG_0322_zpse0d2a720.jpg.html]Image[/url][/url]
#255902 par LeNoise
24 Oct 2014, 17:41
Ca fait un tit moment que j'avais pas posterun retour (bah du fait que les impot toussa toussa )

Donc voila :)

[edit merci l'iphone ...reup en cours ]
Dernière édition par LeNoise le 24 Oct 2014, 17:58, édité 2 fois.
#255932 par tib42
24 Oct 2014, 20:16
clioman2 a écrit:
tib42 a écrit:Et puis après une publication FB d'un magasin rétro je suis devenu l'heureux propriétaire de ça:
Image
Image

.... content :D :D

Un pack des moins évidents à trouver, félicitation... :wink:

A titre d'info, une fois la surboite enlevé, as tu un pack 2 manettes standard ou un pack Sonic 2 "réchappé" comme j'ai ?

désolé pour la réponse tardive .... tu me fais bien plaisirs car j'ai eu un gros doute une fois la surboite enlevée en voyant le sonic sur la boite...... d'ailleurs ça m'a servi de négociation auprès du magasin !

Vu le profil des clients à qui il l'avait repris j'avais un gros doute sur l'échange de boite quand même ....
#255933 par tib42
24 Oct 2014, 20:19
AkAmatzuken terrible ta Neo geo, tu peux donner un peu plus d'info ? ( jap, pal, us ? serie ? ) j'en ai une en vu la et j'ai un doute sur le faite qu'elle soit bon marché .... je peux parler du prix ici ?
#255935 par gentux
24 Oct 2014, 20:38
becks32 a écrit:
clioman2 a écrit:Petit arrivage du jour:

Image[/url]

La 6eme de la série, il ne me manque plus que la noire... :D

Une nouvelle photo de la petite famille qui s'agrandie... :wink:

Ma preferé gentux le confirmera :lol:

J'me rappelle encore comment tu m'as fait les yeux doux ce jour là. :lol:
#255942 par AkAmatzuken
24 Oct 2014, 21:14
tib42 a écrit:AkAmatzuken terrible ta Neo geo, tu peux donner un peu plus d'info ? ( jap, pal, us ? serie ? ) j'en ai une en vu la et j'ai un doute sur le faite qu'elle soit bon marché .... je peux parler du prix ici ?

C'est une Jap high serial.
Mais je ne vais pas faire la fine bouche, la boite à un peu vécu mais la console et la manette sont en super état.
Et y a serial match entre la boite et la console ( et peut être la notice?)

En fait,il y a un mois, on a eu un client japonais qui est venu chez nous. Il était accompagné d'un vendeur de notre agence locale. Un soir, je suis sortit avec lui et,bien sur, fan de culture Jap que je suis, on à déviés sur les jeux video et on a parlé de la neo geo.
Je lui avait dit que j'aimerais bien en avoir une mais que je n'étais pas prêt à mettre le prix où on les trouves ici.
Fin de semaine dernière je reçois un coup de fil au bureau. C'était lui qui m'annonce qu'il m'en avait trouvé une complète en boite à un prix que je devrais trouver raisonnable vu qu'il était prêt à me la prendre et me l'envoyer aux frais de la boite.
J'ai dit Banco :mrgreen: c'était pas prévu au budget, mais fallait sauter sur l'occasion.
Je lui fais un transfert paypal et Lundi je reçoit le suivi EMS.
Là je me dit ouch, je vais me chopper la douane. Et bien non, hier dans le suivis chrono poste au dédouanement : envoi non taxable.
Bref un rêve de gosse qui se réalise. Je suis aux anges. :twisted:
Je vais lui envoyer une caisse de vin d'Alsace la semaine prochaine pour le remercier. :whistl:

Je pense je que vais lui mettre un unibios et un rgb fix.
Bien sur en parallèle j'ai fais des courses sur le net pour l'alimenter en jeux abordables. :mrgreen:
#255950 par clioman2
24 Oct 2014, 22:07
Bien la Neo Geo en boîte ... :wink:
Mais pourquoi n'est tu pas sur du serial match de la notice:
Le numéro de série est pourtant bien indiqué dessus normalement ?
(enfin dans les 124000, c'est le cas...)

@cobra: oui le fourreau est propre mais à quand même quelques traces d'usure, mais c'est du bon état/ très bon état quand même... :D
Pour ta demande de prix au sujet de cette dernière, relis le règlement du forum ou tu va te faire allumer par les modos... :whistl:

@tib42: c'est clair que ça surprend la première fois de voir Sonic 2 en déballant son pack Virtua Racing... :mrgreen:
#255966 par cryptus
24 Oct 2014, 23:49
Arrétez de vous toucher la nouille sur la Neo Geo, la Master System, ça c'est de la console !

Réception d'un colis de chez awarefirst. Merci d'avoir comblé l'espace vide avec un columns ! je l'ai déja donc, il retourne sur le marché...

Space Harrier en 50 hertz ça pique quand même, et en 60 il y a un bug d'affichage....

Shadow dancer est d'une difficulté rédhibitoire, du coup j'ai joué à la version megadrive pour me venger.

bien content pour le kenseiden qui est un de mes meilleurs souvenir de la Master system.

Image