Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#255519 par anonyme26
23 Oct 2014, 09:50
Gunpei a écrit:C'est (ou c'était) le champion du monde de roller qui a été très médiatisé grâce à pas mal d'émission et autres jeux tv.

Ouais enfin il était connu avant de faire kohlanta et danse avec les stars hein ^^

Le mec c'était quand même la référence du roller mondial début des années 2000, c'est le mec le plus titré en sports extrême (oui je vous vois venir avec le roller comme sport extrême mais je vous invite à descendre une rampe de 12m de haut on en reparle après :D)

Il a gagné les X games plusieurs fois, les gravity games, Bercy, bref le mec est une pointure, sauf que dans le roller niveau reconversion, soit tu retourne dans ta baraque à frite soit tu fais tout est n'importe quoi... Taig Khris à choisi n'importe quoi. En même temps quand tu es sponsorisé Rollerblade pendant des années, le jour ou tu es plus assez bankable pour le monde du roller ça doit te faire tout bizarre :/

Je voulais juste remettre les choses d'aplomb vu que plus jeune c'était un peu mon idôle car j'ai fais du street pendant 5/6 ans #toiaussiracontetavie
#255525 par Gunpei
23 Oct 2014, 10:17
Ce que je voulais dire, c'est qu'il a été tellement médiatisé que cela a aussi permit au grand public de le connaitre. Je t'avouerai qu'avant son passage dans certaines émissions, je ne le connaissais pas plus que ça. Après je ne le critique pas et si il peut gagner un paquet d'argent en étant l'image de "Cash", c'est tout le mal que lui souhaite. En plus c'est quelqu'un qui a l'air sympa hors médias.
#255526 par clioman2
23 Oct 2014, 10:20
cryptus a écrit:Et a la sortie du magasin une pile de flyers qui annonce la couleur :

Image

A mon avis ils ont du mal a trouver des gens qui leur revendent du rétro. Les gens sont pas fous, si on leur rachète leurs trucs une misère et qu'ils voient des articles en vitrine avec des prix pareils... Il vendent leur matos sur leboncoin.

Je pense qu'on devrait en faire un scan et le mettre en gros sur la page d'accueil du forum, pour leur faire de la pub et surtout le plaisir de son sourire... :whistl:
#255532 par Tanuki-San
23 Oct 2014, 10:42
Dans ma jeunesse j'ai fait beaucoup de skate et j'ai eu l’occasion de rencontrer Taig Khris lors de contest à Lyon (y'a une dizaine d'années) et je confirme que c'est un gars plutôt sympa. Il avait pris le temps de discuter avec la jeunesse, faire des photos...

Mais j'avoue que moi aussi j'ai trouvé ça bizarre qu'il devienne la figure de Cash converters.
#255534 par Mik3
23 Oct 2014, 10:44
Quel cash cryptus ^^ ?
En tout cas à Montevrain et claye souilly (surtout ce dernier) les cash sont de moins en moins rempli en JV, le easy cash de claye n'a presque plus rien d’ailleurs.

Pour Taig, il a aussi co-presenté "l'été de tous les records" pendant quelques années.
#255535 par anonyme26
23 Oct 2014, 10:53
Gunpei a écrit:Ce que je voulais dire, c'est qu'il a été tellement médiatisé que cela a aussi permit au grand public de le connaitre. Je t'avouerai qu'avant son passage dans certaines émissions, je ne le connaissais pas plus que ça. Après je ne le critique pas et si il peut gagner un paquet d'argent en étant l'image de "Cash", c'est tout le mal que lui souhaite. En plus c'est quelqu'un qui a l'air sympa hors médias.

évidemment il n'était pas connu du grand public, seulement vers la fin de la carrière quand les médias se sont rendu compte de son palmarès incroyable et que les sports extrêmes étaient un peu plus médiatisé. J'ai pas trop compris son choix de devenir le représentant de cash converter, honnêtement je pense qu'il ne faut pas voir au délà du besoin d'argent, c'est un peu pour ça qu'il bouffe à tout les râteliers pour remplir ses poches (dansea vec les stars, pekin express, kohlanta, etc)

Perso je trouve toute ces pubs plus niaises les unes que les autres :/
#255537 par Joluz
23 Oct 2014, 10:55
Il était aussi dans le jeu vidéo "Aggressive Inline" sur pS2 , xbox et game cube"
#255543 par Jelly Jam
23 Oct 2014, 11:10
Bon, je pense que la Poste y croit dur !

Sur le fond, l'idée est excellente.
Désormais, plus besoin de se déplacer si on veut envoyer un colissimo, on peut le faire de chez soi, on affranchi en ligne, on dépose le colis dans sa boite (bon, faut que ça rentre dedans), le facteur le prends en charge le lendemain : http://www.colissimo.fr/particuliers/envoyer_un_colis/Expedier_un_colis_en_bal/

Ouais, sur le papier, enfin l'écran, c'est bien ! Mais je doute fort que le facteur va ouvrir chaque BAL avant de mettre son courrier dedans pour voir s'il n'y a pas un colissimo à prendre !!! ... C'est plutôt, je me gare au plus pres, je glisse les lettres et les pubs dans la BAL sans sortir de ma bagnole et j'me barre à la prochaine boite ... et le mec qui ne sera pas la 2 jours avec un colis livré déjà dans sa BAL, le facteur devra regarder a 2 fois si c'est à prendre ou à laisser (le jeu ?!)...
Moué :roll: :lol:
#255544 par RyoXYZ
23 Oct 2014, 11:20
Jelly Jam a écrit:Bon, je pense que la Poste y croit dur !

Désormais, plus besoin de se déplacer si on veut envoyer un colissimo, on peut le faire de chez soi, on affranchi en ligne, on dépose le colis dans sa boite (bon, faut que ça rentre dedans), le facteur le prends en charge le lendemain : http://www.colissimo.fr/particuliers/envoyer_un_colis/Expedier_un_colis_en_bal/

Ouais, sur le papier, enfin l'écran, c'est bien ! Mais je doute fort que le facteur va ouvrir chaque BAL avant de mettre son courrier dedans pour voir s'il n'y a pas un colissimo à prendre !!! ... C'est plutôt, je me gare au plus pres, je glisse les lettres et les pubs dans la BAL sans sortir de ma bagnole et j'me barre à la prochaine boite ... et le mec qui ne sera pas la 2 jours avec un colis livré déjà dans sa BAL, le facteur devra regarder a 2 fois si c'est à prendre ou à laisser (le jeu ?!)...

Le facteur ne va pas vérifier chaque boîte, il aura une liste des gens qui ont saisi un envoi depuis leur domicile je pense. Quitte à ce qu'il y ai un facteur dédié au "ramassage" ;)
#255545 par cryptus
23 Oct 2014, 11:23
Mik3 a écrit:Quel cash cryptus ^^ ?
En tout cas à Montevrain et claye souilly (surtout ce dernier) les cash sont de moins en moins rempli en JV, le easy cash de claye n'a presque plus rien d’ailleurs.

Pour Taig, il a aussi co-presenté "l'été de tous les records" pendant quelques années.

C'était celui de Pontault-Combault.

Il n'y avait rien d'intéressant dedans... Pourtant j'en avais de l'argent à dépenser, mais je suis rentré avec tous mes sous !
#255550 par Lloz07
23 Oct 2014, 11:31
RyoXYZ a écrit:
Jelly Jam a écrit:Bon, je pense que la Poste y croit dur !

Le facteur ne va pas vérifier chaque boîte, il aura une liste des gens qui ont saisi un envoi depuis leur domicile je pense. Quitte à ce qu'il y ai un facteur dédié au "ramassage" ;)

Alors je sais pas si ça existe ailleurs que dans ma cambrousse, mais chez nous ça existe depuis un certain temps ce système : certaines boites aux lettres ont un "indicateur" rouge (marqué "appel" je crois) que tu rends visible si le facteur a quelque chose à prendre dans la boite pour expédition.
Donc il a pas besoin de descendre pour vérifier, il le fait seulement s'il voit cet indicateur rouge sur la devanture de la boite :wink:
#255560 par Lloz07
23 Oct 2014, 11:41
Masterlord a écrit:Les loutres sont en avance sur nous, préparez vous à leur domination mondiale dans pas longtemps !

J'étais sûr qu'on allait me faire une remarque de genre! :lol:

Ceci étant, ça fait des années qu'on a ça par chez moi hein, et comme Jelly n'habite pas si loin ça m'étonnait qu'il ne connaisse pas :wink:
#255564 par nicolabong
23 Oct 2014, 11:42
Masterlord a écrit:Les loutres sont en avance sur nous, préparez vous à leur domination mondiale dans pas longtemps !

Demain, elles domineront le monde ...
Ah beh non, demain, c'est jour de poisson !

Je suis loin

.