Gunpei a écrit:C'est (ou c'était) le champion du monde de roller qui a été très médiatisé grâce à pas mal d'émission et autres jeux tv.
Ouais enfin il était connu avant de faire kohlanta et danse avec les stars hein ^^
Le mec c'était quand même la référence du roller mondial début des années 2000, c'est le mec le plus titré en sports extrême (oui je vous vois venir avec le roller comme sport extrême mais je vous invite à descendre une rampe de 12m de haut on en reparle après

Il a gagné les X games plusieurs fois, les gravity games, Bercy, bref le mec est une pointure, sauf que dans le roller niveau reconversion, soit tu retourne dans ta baraque à frite soit tu fais tout est n'importe quoi... Taig Khris à choisi n'importe quoi. En même temps quand tu es sponsorisé Rollerblade pendant des années, le jour ou tu es plus assez bankable pour le monde du roller ça doit te faire tout bizarre :/
Je voulais juste remettre les choses d'aplomb vu que plus jeune c'était un peu mon idôle car j'ai fais du street pendant 5/6 ans #toiaussiracontetavie