Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#255180 par Acerbatus
21 Oct 2014, 18:50
becks32 a écrit:je joue actuellement a donkey kong country sur wii u avec ma femme UN regal il est pour moi le meilleur jeu de la wii u au niveau des graphismes gameplay et surtout la musique quel pied comme tous les donkey 8) .
je continue aussi evil within je suis a 13h de jeu et je me regale toujours autant :wink: :wink:

Ouaip il est genial ce jeu , par contre qu est ce qu il est dur :shock: . Attends de voir l ost du monde 6_1 ;).
#255192 par Skate
21 Oct 2014, 19:48
kazeus a écrit:
becks32 a écrit: il est pour moi le meilleur jeu de la wii u

en même temps c'est pas difficile quand une console n'a que 20 jeux ................................................... :arrow: :mrgreen:

20 jeux exclusifs? c'est pas moins :lol: ?
#255195 par becks32
21 Oct 2014, 19:54
Skate a écrit:
kazeus a écrit:

en même temps c'est pas difficile quand une console n'a que 20 jeux ................................................... :arrow: :mrgreen:

gnagnagna
#255214 par ledenezvert
21 Oct 2014, 21:32
Polop !!

Et voilà, Vampire's Kiss fini à 100%, il ne m'aura pas résisté bien longtemps celui-là :whistl: Bon il y a bien qq pics de difficulté, mais ce n'est pas le fait de garder la clé sans mourir au niveau 4 (du premier coup pour ma part) qui est dur je trouve, mais arriver déjà au niveau 4 sans tomber au 4' est plutôt relou :roll: Sauver Annette est franchement simple mais le boss du niveau 5 est pénible (déjà dans Rondo of Blood il est casse-bonbon), et la Mort à la fin du niveau 6 n'en parlons pas :? Enfin à part ça, c'est bon, je n'ai pas eu besoin de beaucoup d'essais pour vaincre Dracula par rapport à hier :D
#255234 par Gunpei
21 Oct 2014, 23:27
ledenezvert a écrit:Polop !!

Et voilà, Vampire's Kiss fini à 100%, il ne m'aura pas résisté bien longtemps celui-là :whistl: Bon il y a bien qq pics de difficulté, mais ce n'est pas le fait de garder la clé sans mourir au niveau 4 (du premier coup pour ma part) qui est dur je trouve, mais arriver déjà au niveau 4 sans tomber au 4' est plutôt relou :roll: Sauver Annette est franchement simple mais le boss du niveau 5 est pénible (déjà dans Rondo of Blood il est casse-bonbon), et la Mort à la fin du niveau 6 n'en parlons pas :? Enfin à part ça, c'est bon, je n'ai pas eu besoin de beaucoup d'essais pour vaincre Dracula par rapport à hier :D

Le trouvant assez moyen, il s'agit de l'épisode auquel j'ai moins joué... il faudrait que je m'y remette un de ces jours.
#255251 par XavArcade
22 Oct 2014, 08:20
Je continue toujours de jouer à Diablo 3 (ps3), j'ai l'ai fini au minimum 15 fois, mais comme le gamaplay des 5 perso sont bien differents, il n'y a pas de lassitude. :wink: L'envie d'augmenter son équipement, d'avoir les clés pour la machine infernale pour avoir les ingrédiants pour .... enfin, ça n'en fini jamais. :lol: Perso, encore 5 ou 6 séances et la platine tombera. :idea:

Entre deux, j'ai commencé Sniper ghost warrior (ps3), je trouve que c'est une belle surprise. Le gameplay est très simple, c' qui permet de bien se concentre sur l'aspect "camouflage". Je le conseille à petit prix. :wink:

J'ai joué à Super tennis en super nintendo. Il est bien, très simple. Le jeu ressemble fort à Gran Slam en Megadrive.
#255257 par RyoXYZ
22 Oct 2014, 08:42
Après avoir platiné Lords of shadow 2, je me suis lancé dans DMC sur PS3... monumentale erreur ! J'aurais dû éviter de faire un jeu du même genre que LoS, car les défauts de DMC claquent encore plus à la tronche !
Animation très moyenne avec des ralentissements à gogo dès qu'il y trop de mouvement à l'écran (genre décors qui bougent), mouvements automatiques de caméra bordéliques et hyper gênants pendant les combats, gameplay bien en dessous de LoS, à se demander à quoi servent les combos car on a pas vraiment l'impression de tuer les ennemis plus rapidement quand on en fait... et que dire de l'histoire qui est d'un réchauffé...

Bref vous l'aurez compris, je n'en attends pas grand chose, et je pense vite le boucler en ligne droite ;)
#255266 par Lloz07
22 Oct 2014, 09:16
Skate a écrit:
kazeus a écrit:

Ces trolls de bas étage :lol:
#255282 par Skate
22 Oct 2014, 09:58
Lloz07 a écrit:
Skate a écrit:

Et le pire c'est que je l'ai la WiiU et que j'en suis très content! Je fais du troll masochiste :lol:
#255294 par kazeus
22 Oct 2014, 10:59
Skate a écrit:
Lloz07 a écrit:
Skate a écrit:

Et le pire c'est que je l'ai la WiiU et que j'en suis très content! Je fais du troll masochiste :lol:

faut avouer qu'elle a pas grand chose à se mettre sous la dent la pauvre.........................et c'est pas prêt de s'améliorer!
#255298 par gentux
22 Oct 2014, 11:04

Et voilà, Vampire's Kiss fini à 100%, il ne m'aura pas résisté bien longtemps celui-là :whistl: Bon il y a bien qq pics de difficulté, mais ce n'est pas le fait de garder la clé sans mourir au niveau 4 (du premier coup pour ma part) qui est dur je trouve

T'as de la chance, j'ai jamais réussi à part une seule fois !

mais arriver déjà au niveau 4 sans tomber au 4' est plutôt relou :roll:

Ça par contre je te le passe les yeux fermés (faut avoir la hache et faire le coup spécial pour virer les colonnes de dragons).

Sauver Annette est franchement simple mais le boss du niveau 5 est pénible (déjà dans Rondo of Blood il est casse-bonbon)

J'ai pas réussi en reprenant à un checkpoint, de mémoire il me fallait plein de cœurs du stage et la croix pour le démonter, donc faire le level depuis le début sans mourir !

et la Mort à la fin du niveau 6 n'en parlons pas :?

Sérieux ? Moi je la trouve super easy.

Tu es mon complémentaire du skill. :whistl:
#255304 par Lloz07
22 Oct 2014, 11:22
kazeus a écrit:faut avouer qu'elle a pas grand chose à se mettre sous la dent la pauvre.........................et c'est pas prêt de s'améliorer!

Arf j'aurais du parier que quelqu'un sortirait ça à un moment ou un autre de la conversation...
Cette remarque, c'est limite le point Godwin de toutes les conversations sur la WiiU :whistl:

Allez tant pis, j'y réponds quand même, au pire ça me servira la prochaine fois qu'on me sortira un truc de ce genre.
Voici une liste des jeux déjà sortis ou prévus à ce jour sur la WiiU, console qui devrait avoir une logithèque famélique au regard de ce genre de remarques :
- Bayonetta 1 & 2
- Captain Toad Treasure Tracker
- DKC Tropical Freeze
- Game & Wario
- Hyrule Warriors
- Kirby & the Rainbow Curse
- Lego City Undercover
- Mario & Sonic aux JO
- MK 8
- Mario Maker
- Mario Party 10
- Monster Hunter 3 ultimate
- New Super Mario Bros U
- New Super Luigi U
- Nintendoland
- Pikmin 3
- Rayman Legends (oui je sais il est aussi chez les autres mais c'est clairement LA version à posséder)
- Scribblenauts Unlimited
- Shin Megami Tensei X Fire Emblem
- Shovel Knight (dispo que sur PC sinon)
- Sonic Lost World
- Sonic Boom
- Splatoon
- Starfox
- Super Smash Bros for WiiU
- Super Mario 3D World
- The Wonderful 101
- The Legend of Zelda WW HD
- The Legend of Zelda WiiU (on connait pas encore le nom)
- Warriors Orochi 3
- Wii Party U
- Wii Sports Club
- Xenoblade Chronicles X
- Yoshi's Wooly World
- ZombiU

J'ai volontairement laissé de côté les Amiibo qui ne constituent pas un jeu en eux mêmes (même s'ils étendent les possibilités de certains titres), les exclus moisies (Tank! Tank! Tank!, WiiFit U, Les Lapins Crétins...) ainsi que tous les titres multiplateformes mais qui sont bien présents (AC 3 & 4, Ninja Gaiden 3, Watch Dogs, Splinter Cell, Batman, Deus Ex, Darksiders 2, Lego, NFS, Tekken...) + tous les indépendants qui seraient eux aussi présents sur d'autres plateformes (Teslagrad, Guacamelee...).
On pourrait même ajouter la Console virtuelle puisque c'est aussi une plateforme d'achat de jeux.

Donc à part pour troller, je vois pas vraiment à quoi sert ce genre de remarque... :roll:
#255315 par kazeus
22 Oct 2014, 11:59
y'a des jeux qui ne sont pas encore sorti aussi et puis faut les aimer tous :roll:
moi je trouve c très léger donc ma remarque tiens la route pour ma part :wink:
#255320 par ledenezvert
22 Oct 2014, 12:08
Polop !!

gentux a écrit:

Et voilà, Vampire's Kiss fini à 100%, il ne m'aura pas résisté bien longtemps celui-là :whistl: Bon il y a bien qq pics de difficulté, mais ce n'est pas le fait de garder la clé sans mourir au niveau 4 (du premier coup pour ma part) qui est dur je trouve

T'as de la chance, j'ai jamais réussi à part une seule fois !

En prenant son temps, ça ne pose pas de problème particulier :wink:

gentux a écrit:
mais arriver déjà au niveau 4 sans tomber au 4' est plutôt relou :roll:

Ça par contre je te le passe les yeux fermés (faut avoir la hache et faire le coup spécial pour virer les colonnes de dragons).

Pas à pas on y arrive aussi (je l'ai passé du deuxième coup mais comme il fallait que je reset la console pour remettre le code du niveau 3 et recommencer du début, j'ai trouvé ça relou) et pas la peine d'utiliser l'item crash de la hache, cette arme seule suffit en étant bien placé à dégommer les colonnes de dragons :P

gentux a écrit:
Sauver Annette est franchement simple mais le boss du niveau 5 est pénible (déjà dans Rondo of Blood il est casse-bonbon)

J'ai pas réussi en reprenant à un checkpoint, de mémoire il me fallait plein de cœurs du stage et la croix pour le démonter, donc faire le level depuis le début sans mourir !

C'est ce que j'ai essayé de faire (comme dans Rondo of Blood) mais j'ai trouvé finalement + simple de l'avoir à la hache :whistl:

gentux a écrit:
et la Mort à la fin du niveau 6 n'en parlons pas :?

Sérieux ? Moi je la trouve super easy.

Si si, il est pénible même quand on compris comment faire. En fait j'ai trouvé la parade à son attaque "faux-toupie" dans la deuxième phase du combat (je n'avais soit pas assez de place pour l'éviter sans tomber dans le vide, soit pas assez d'élan) en déclenchant l'item crash pour me protéger (invincibilité de Richter à ce moment là^^). Et je l'ai vaincu avec les dagues, ça reste quand même l'arme secondaire la + inutile après la montre :whistl:

gentux a écrit:Tu es mon complémentaire du skill. :whistl:

Pitet que oui :lol:
#255326 par Mario86
22 Oct 2014, 12:18
kazeus a écrit:moi je trouve c très léger donc ma remarque tiens la route pour ma part :wink:

Je veux pas jeter de l'huile sur le feu, mais tu te rassures comme tu peux, je trouve :lol: :lol: :lol:

Genre "ouais mais moi je trouve que c'est nul donc je pense que je peux quand même avoir raison" :mrgreen: