kazeus a écrit:faut avouer qu'elle a pas grand chose à se mettre sous la dent la pauvre.........................et c'est pas prêt de s'améliorer!
Arf j'aurais du parier que quelqu'un sortirait ça à un moment ou un autre de la conversation...
Cette remarque, c'est limite le point Godwin de toutes les conversations sur la WiiU
Allez tant pis, j'y réponds quand même, au pire ça me servira la prochaine fois qu'on me sortira un truc de ce genre.
Voici une liste des jeux déjà sortis ou prévus à ce jour sur la WiiU, console qui devrait avoir une logithèque famélique au regard de ce genre de remarques :
- Bayonetta 1 & 2
- Captain Toad Treasure Tracker
- DKC Tropical Freeze
- Game & Wario
- Hyrule Warriors
- Kirby & the Rainbow Curse
- Lego City Undercover
- Mario & Sonic aux JO
- MK 8
- Mario Maker
- Mario Party 10
- Monster Hunter 3 ultimate
- New Super Mario Bros U
- New Super Luigi U
- Nintendoland
- Pikmin 3
- Rayman Legends (oui je sais il est aussi chez les autres mais c'est clairement LA version à posséder)
- Scribblenauts Unlimited
- Shin Megami Tensei X Fire Emblem
- Shovel Knight (dispo que sur PC sinon)
- Sonic Lost World
- Sonic Boom
- Splatoon
- Starfox
- Super Smash Bros for WiiU
- Super Mario 3D World
- The Wonderful 101
- The Legend of Zelda WW HD
- The Legend of Zelda WiiU (on connait pas encore le nom)
- Warriors Orochi 3
- Wii Party U
- Wii Sports Club
- Xenoblade Chronicles X
- Yoshi's Wooly World
- ZombiU
J'ai volontairement laissé de côté les Amiibo qui ne constituent pas un jeu en eux mêmes (même s'ils étendent les possibilités de certains titres), les exclus moisies (Tank! Tank! Tank!, WiiFit U, Les Lapins Crétins...) ainsi que tous les titres multiplateformes mais qui sont bien présents (AC 3 & 4, Ninja Gaiden 3, Watch Dogs, Splinter Cell, Batman, Deus Ex, Darksiders 2, Lego, NFS, Tekken...) + tous les indépendants qui seraient eux aussi présents sur d'autres plateformes (Teslagrad, Guacamelee...).
On pourrait même ajouter la Console virtuelle puisque c'est aussi une plateforme d'achat de jeux.
Donc à part pour troller, je vois pas vraiment à quoi sert ce genre de remarque...