rezga55 a écrit:qu'est ce que tu fous ici alors ? tain en trois posts tu nous a clairement fait comprendre qu'on était tous des cons et que tu n'avais pas ta place ici car nous on mets sur des étagères et toi tu joue, t'es un vrai nous on est tous des couillons ... j'ai l'impression de voir un gamin gesticulé pour montrer qu'il existe, on parle de jeux ici, il y a plein de posts qui parle de jeux mais comble de l'ironie c'est aussi un forum de collectionneur, donc fait le tri et arrête de te plaindre :/ ou alors va ailleurs si l'herbe est plus verte
Arrête d'interpréter, je dis depuis mon arrivée ici qu'on n'a pas la même façon d'aborder les jeux, je ne dénigre personne, vous aimez le carton état neuf en vitrine et pas moi, je ne suis pas meilleur ou pire pour autant. De mon côté tu crois que je le prends comment, quand je montre mes acquisitions et que tout le monde s'en fout car même si ce sont souvent de bons jeux ils n'ont ni boîte ni notice ? Ben j'en fais pas un plat

Et tu remarqueras que je ne commente quasiment pas sur les sujets autres que ceux sur les jeux.
Bref, MP si tu veux continuer, j'suis pas là pour me bagarrer.
Dernière édition par Arvester le 21 Oct 2014, 11:26, édité 1 fois.
Famishius vulgaris ingeniusi