Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#255024 par Arvester
21 Oct 2014, 11:21
rezga55 a écrit:qu'est ce que tu fous ici alors ? tain en trois posts tu nous a clairement fait comprendre qu'on était tous des cons et que tu n'avais pas ta place ici car nous on mets sur des étagères et toi tu joue, t'es un vrai nous on est tous des couillons ... j'ai l'impression de voir un gamin gesticulé pour montrer qu'il existe, on parle de jeux ici, il y a plein de posts qui parle de jeux mais comble de l'ironie c'est aussi un forum de collectionneur, donc fait le tri et arrête de te plaindre :/ ou alors va ailleurs si l'herbe est plus verte

Arrête d'interpréter, je dis depuis mon arrivée ici qu'on n'a pas la même façon d'aborder les jeux, je ne dénigre personne, vous aimez le carton état neuf en vitrine et pas moi, je ne suis pas meilleur ou pire pour autant. De mon côté tu crois que je le prends comment, quand je montre mes acquisitions et que tout le monde s'en fout car même si ce sont souvent de bons jeux ils n'ont ni boîte ni notice ? Ben j'en fais pas un plat :roll: J'ai juste commenté une vidéo sur des bornes pleines de poussière en disant que ce serait bien qu'elles servent et je me fais agresser, donc forcément je réponds, arrête de voir le mal partout ;)

Et tu remarqueras que je ne commente quasiment pas sur les sujets autres que ceux sur les jeux.

Bref, MP si tu veux continuer, j'suis pas là pour me bagarrer.
Dernière édition par Arvester le 21 Oct 2014, 11:26, édité 1 fois.
#255029 par kazeus
21 Oct 2014, 11:26
Gunpei a écrit:Je ne connaissais pas cet orthographe, chez moi c'est "clenche".

gunpei aujourd'hui il a décidé de corriger tout le monde :roll:

Guryushika a écrit:
kazeus a écrit:le belge ne pouvait pas nous l'expliquer :evil:

J'ai voulu le faire mais je n'ai pas trouvé de mots assez simples pour.

:D

mouais les excuses bidons :roll: .................................................... :wink:
#255030 par Guryushika
21 Oct 2014, 11:27

Ouais mais en Belgèk' on est des cas spécials t'sais mon pti fî...
#255032 par kazeus
21 Oct 2014, 11:28
Guryushika a écrit:

c'est du ch'ti belge une fois :mrgreen:
#255036 par Mario86
21 Oct 2014, 11:35
rezga55 a écrit:qu'est ce que tu fous ici alors ? tain en trois posts tu nous a clairement fait comprendre qu'on était tous des cons et que tu n'avais pas ta place ici car nous on mets sur des étagères et toi tu joue, t'es un vrai nous on est tous des couillons ... j'ai l'impression de voir un gamin gesticulé pour montrer qu'il existe, on parle de jeux ici, il y a plein de posts qui parle de jeux mais comble de l'ironie c'est aussi un forum de collectionneur, donc fait le tri et arrête de te plaindre :/ ou alors va ailleurs si l'herbe est plus verte

C'est triste d'en arriver à sur-réagir comme ça juste parce que les gens émettent une ou deux critiques et ont le malheur de les poster quasiment en même temps... :(
#255038 par Gunpei
21 Oct 2014, 11:37
Guryushika a écrit:

ça vient du Calvados !
#255050 par anonyme26
21 Oct 2014, 11:51

ce mots n'existe pas dans tout les départements :p moi Lorrain on me chie sur la gueule quand je parle de clenche de porte... on dit une poignée soit disant...

Une clinche en belge... c'est ... hummm... un couillon on va dire ^^
#255064 par Gunpei
21 Oct 2014, 12:05
rezga55 a écrit:

ce mots n'existe pas dans tout les départements :p moi Lorrain on me chie sur la gueule quand je parle de clenche de porte... on dit une poignée soit disant...

aussi un poignée de porte...
#255067 par Guryushika
21 Oct 2014, 12:09
Je confirme: en Belgique clinche signifie poignée de porte ou désigne quelqu'un d'idiot, de maladroit... mais c'est pas méchant ;)

Bande de tapettes.
#255068 par Mario86
21 Oct 2014, 12:09
rezga55 a écrit:

En Champagne-Ardenne on dit une "cliche".

Enfin, ILS DISENT. Moi je parle pas du tout en patois, je ne suis qu'une pièce rapportée dans cette région.
#255071 par Cobra
21 Oct 2014, 12:19
je crois que quelqu'un a proposé dans un autre topic, d'ouvrir justement un topic sur la langue française, ont pourrais rajouter et ses patois
#255086 par Gr1cheux
21 Oct 2014, 13:00
Marre des soi-disant "bonnes affaires" sur le bon coin...

Pas de numéro et pas de réponse par mail...
#255097 par clioman2
21 Oct 2014, 13:50
Gr1cheux a écrit:Marre des soi-disant "bonnes affaires" sur le bon coin...

Pas de numéro et pas de réponse par mail...

Ton vendeur est harcelé par les spéculateurs et ne répond plus car c'est déjà vendu.