Jybé a écrit:j'ai un pote qui pige de temps en temps sur les pigeons ... Il confirme vos dires
j'ai rien comprit

Jybé a écrit:j'ai un pote qui pige de temps en temps sur les pigeons ... Il confirme vos dires
kazeus a écrit:Jybé a écrit:j'ai un pote qui pige de temps en temps sur les pigeons ... Il confirme vos dires
j'ai rien comprit
Arvester a écrit:kementari a écrit:je trouve ça dommage que la mentalité ait tellement changé sur le forum que l'on doive interdire de parler de prix dans certains topics...
c'est fou comme l'argent c'est tabou dans tous les domaines en france...
voilà, c'était mon coup de gueule du soir...
maintenant je vais me coucher... c'est gratuit ça
On ne parle plus de prix, on parle de moins en moins des jeux sauf dans le topic des jeux en cours/terminés, de plus en plus on se focalise sur les objets et leur état, plutôt que se focaliser sur ce qui est vraiment intéressant à mon goût, le logiciel qui est dedans![]()
J'm'en retourne jouer un coup à Path of Exile, c'est gratuit aussi.
Lloz07 a écrit:kazeus a écrit:Jybé a écrit:j'ai un pote qui pige de temps en temps sur les pigeons ... Il confirme vos dires
j'ai rien comprit
En gros, jybé connait un pigiste qui doit bosser sur cette émission et confirme les dires +/- péjoratifs des autres sur la personne citée auparavant
kazeus a écrit: quel boulet je fais
clioman2 a écrit:
gentux a écrit:Bah moi non plus.
Faut arrêter de faire des phrases élaborées ici.
Kaz', tu peux pas aller ouvrir un topic genre "Le vocabulaire français du XXIème siècle dans tout ses états" ? (ouais bon ça fait un peu Question pour un champion tout ça).
kazeus a écrit:le belge ne pouvait pas nous l'expliquer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités