Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#254976 par kazeus
21 Oct 2014, 09:50
Jybé a écrit:j'ai un pote qui pige de temps en temps sur les pigeons ... Il confirme vos dires ;)

j'ai rien comprit :lol:
#254978 par Lloz07
21 Oct 2014, 09:56
kazeus a écrit:
Jybé a écrit:j'ai un pote qui pige de temps en temps sur les pigeons ... Il confirme vos dires ;)

En gros, jybé connait un pigiste qui doit bosser sur cette émission et confirme les dires +/- péjoratifs des autres sur la personne citée auparavant :wink:
#254979 par anonyme26
21 Oct 2014, 09:59
Arvester a écrit:
kementari a écrit:je trouve ça dommage que la mentalité ait tellement changé sur le forum que l'on doive interdire de parler de prix dans certains topics...

c'est fou comme l'argent c'est tabou dans tous les domaines en france...

voilà, c'était mon coup de gueule du soir...

maintenant je vais me coucher... c'est gratuit ça

On ne parle plus de prix, on parle de moins en moins des jeux sauf dans le topic des jeux en cours/terminés, de plus en plus on se focalise sur les objets et leur état, plutôt que se focaliser sur ce qui est vraiment intéressant à mon goût, le logiciel qui est dedans :(

J'm'en retourne jouer un coup à Path of Exile, c'est gratuit aussi.

qu'est ce que tu fous ici alors ? tain en trois posts tu nous a clairement fait comprendre qu'on était tous des cons et que tu n'avais pas ta place ici car nous on mets sur des étagères et toi tu joue, t'es un vrai nous on est tous des couillons ... j'ai l'impression de voir un gamin gesticulé pour montrer qu'il existe, on parle de jeux ici, il y a plein de posts qui parle de jeux mais comble de l'ironie c'est aussi un forum de collectionneur, donc fait le tri et arrête de te plaindre :/ ou alors va ailleurs si l'herbe est plus verte
#254984 par kazeus
21 Oct 2014, 10:09
Lloz07 a écrit:
kazeus a écrit:

En gros, jybé connait un pigiste qui doit bosser sur cette émission et confirme les dires +/- péjoratifs des autres sur la personne citée auparavant :wink:

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh d'accord je viens de comprendre le sens de sa phrase :mrgreen: quel boulet je fais :roll:
#255001 par clioman2
21 Oct 2014, 10:45
kazeus a écrit: quel boulet je fais :roll:

Mais c'est pour ça qu'on t'apprécie... :wink:

Je te rassure, sans la traduction de la loutre, j'avais pas compris non plu... :oops:
#255006 par kazeus
21 Oct 2014, 10:50
clioman2 a écrit:
Je te rassure, sans la traduction de la loutre, j'avais pas compris non plu... :oops:

:lol: :lol:
faut toujours avoir une loutre sous la main,ca peux être utile tu vois :mrgreen:
#255007 par gentux
21 Oct 2014, 10:52
Bah moi non plus.
Faut arrêter de faire des phrases élaborées ici.
Kaz', tu peux pas aller ouvrir un topic genre "Le vocabulaire français du XXIème siècle dans tout ses états" ? (ouais bon ça fait un peu Question pour un champion tout ça :lol: ).
#255010 par kazeus
21 Oct 2014, 11:04
gentux a écrit:Bah moi non plus.
Faut arrêter de faire des phrases élaborées ici.
Kaz', tu peux pas aller ouvrir un topic genre "Le vocabulaire français du XXIème siècle dans tout ses états" ? (ouais bon ça fait un peu Question pour un champion tout ça :lol: ).

:lol:
ca serait grandement utile par moment (surtout quand jybé commence à faire des phrases :mrgreen: ) ,mais bon,no stress, on a une loutre :lol:
#255017 par Guryushika
21 Oct 2014, 11:14
Même le belge avait compris, vous êtes vraiment des clinches.
#255020 par Guryushika
21 Oct 2014, 11:16
kazeus a écrit:le belge ne pouvait pas nous l'expliquer :evil:

J'ai voulu le faire mais je n'ai pas trouvé de mots assez simples pour.

:D
#255021 par Gunpei
21 Oct 2014, 11:17
Je ne connaissais pas cet orthographe, chez moi c'est "clenche".