Burai Fighter, Gauntlet 2 et Double Dragon, trois bons jeux GB, moi je serais super content =)
Famishius vulgaris ingeniusi
rezga55 a écrit:Burai fighter faudrait que je me le trouve il était sur ma liste "bons jeux GB" avant que je me calme :/
grimmjow a écrit:
Pour un samedi merdique, je trouve que ce n'est si mal !!
Undone a écrit:grimmjow a écrit:
Pour un samedi merdique, je trouve que ce n'est si mal !!
C'est le reste de la journée qui fut merdique pour nous, avec une maison qui nous est passée sous le nez
Jolie retour encore ce week endFélicitation Ghostof pour ce retour Gamecube qui me fait de l'oeil
Aejones a écrit:becks32 a écrit:il faut une photo merciclioman2 a écrit:@aejones: le topic s'appelle "vos retours de brocantes en PHOTOS":
Quitte à nous mettre ton retour même s'il est maigre, merci de le mettre en photo.
Merci, pour cet accueil des plus chaleureux sur la section...
Je vais mettre une photo d'abord :
Et la suivante, même si je doute qu'une PS1 intéresse en photo intéresse beaucoup de monde.
Ca a l'air très réglémenté ici
Ghostof a écrit:Salut à tous,
de beaux retours, notamment Tycoul, Boya et Pitizizi (des jeux en boite SNES, c'est rare!). Pour ma part, ce sera un retour sur le thème de la Gamecube :
Un pack Mario Kart Double Dash complet (le seul petit bémol, c'est que ce n'est pas la manette Silver d'origine) :
Animal crossing complet avec carte VIP non grattée :
Pikmin complet :
Pikmin 2 complet :
Et enfin, Mario party 7 complet avec carte VIP non grattée et le micro qui va bien :
Voilà, je suis TRES content
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité