Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#254848 par Gunpei
20 Oct 2014, 17:52
rezga55 a écrit:Burai fighter faudrait que je me le trouve il était sur ma liste "bons jeux GB" avant que je me calme :/

Il est de plus en plus dur à dénicher celui-là...
#254851 par kazeus
20 Oct 2014, 17:55
je l'ai sur nes et je ne l'ai jamais fini :lol:
cependant il est très bon comme shoot :D (bon je ne sais pas si il est aussi bon sur GB mais sur nes il vaut le coup d'être acheté)
#254855 par Undone
20 Oct 2014, 17:59
grimmjow a écrit:
Pour un samedi merdique, je trouve que ce n'est si mal !!

C'est le reste de la journée qui fut merdique pour nous, avec une maison qui nous est passée sous le nez :cry:
#254863 par grimmjow
20 Oct 2014, 18:17
Undone a écrit:
grimmjow a écrit:
Pour un samedi merdique, je trouve que ce n'est si mal !!

C'est le reste de la journée qui fut merdique pour nous, avec une maison qui nous est passée sous le nez :cry:

Ah ok.
c est plus compréhensible !
Parce que la tournure de ta phrase laissait penser que c était le vide grenier qui était merdique et que tu avais acheté ça par dépit pour ne pas rentrer bredouille .

Pour la maison il faut être patient et une bonne affaire se représentera à nouveau ! :wink:
#254940 par Ghostof
20 Oct 2014, 22:24
Jolie retour encore ce week end :wink: Félicitation Ghostof pour ce retour Gamecube qui me fait de l'oeil :mrgreen:

Yes, merci Nahog, en effet, c'est rare de trouver des packs en brocante, alors quand on trouve, ca fait plaisir :)
#255244 par Guryushika
22 Oct 2014, 01:15
Aejones a écrit:
becks32 a écrit:il faut une photo merci

clioman2 a écrit:@aejones: le topic s'appelle "vos retours de brocantes en PHOTOS":
Quitte à nous mettre ton retour même s'il est maigre, merci de le mettre en photo.

Merci, pour cet accueil des plus chaleureux sur la section...

Je vais mettre une photo d'abord :

Image

Et la suivante, même si je doute qu'une PS1 intéresse en photo intéresse beaucoup de monde.

Image

Ca a l'air très réglémenté ici :roll:

Cool la tof, je kiffe aussi ton parquet ;)
#255641 par tonio8694
23 Oct 2014, 17:52
Ghostof a écrit:Salut à tous,

de beaux retours, notamment Tycoul, Boya et Pitizizi (des jeux en boite SNES, c'est rare!). Pour ma part, ce sera un retour sur le thème de la Gamecube :

Un pack Mario Kart Double Dash complet (le seul petit bémol, c'est que ce n'est pas la manette Silver d'origine) :
Image

Animal crossing complet avec carte VIP non grattée :
Image

Pikmin complet :
Image

Pikmin 2 complet :
Image

Et enfin, Mario party 7 complet avec carte VIP non grattée et le micro qui va bien :
Image

Voilà, je suis TRES content :D

Belle game cube en box voisin ;) Tu l'as trouvée ou?
#256112 par maniribeira
25 Oct 2014, 23:47
Ils auraient au moins pu prendre des grandes nations du foot