Première brocante de ma vie hier matin, en mode, je vais me trouver une SNES puisque la mienne est cassée (300 exposants). Réveil 5h, 6h sur place, et là j'hallucine je pensais pas qu'il y avait autant de monde de motivé pour la brocante du village !!!
Des gens partout qui attendent avec leur lampe de poche et se jettent sur le premier carton déchargé, quand on connait pas, c'est vraiment surréaliste, ça court dans tous les sens, les gens se regardent dans les yeux, car ton voisin de lampe de poche, peut être celui qui te piquera l'objet de ta convoitise. Honnêtement, je suis choqué, de vrai requins le dimanche matin.
J'avais prévu le coup avec un sac énorme, et pensais quand même en dénicher une sur la journée, mais que dalle, rien, peanuts, pas vu un jeu NES, SNES ou N64 sauf sur un stand de revendeur alors que j'ai tourné toute la matinée.
De la PS2 à foison, quelques petits jeux de DS, presque rien en PS1 ou en très mauvaise état.
Bilan : une PS1 que j'ai trouvé en bon état pour presque rien, maintenant va falloir trouver des jeux...
Assez déçu au final, je sais pas pour vous, mais j'ai l'impression que c'est la misère pour dénicher quelque chose d'intéressant, surement pas mal de ratisseurs ou autres revendeurs passés avant moi même à 6h du mat !!!
Perso, même si c'est que la première, je me demande si ça vaut le coup, tu sacrifie ton dimanche pour rien, je crois que je préfère la solution de facilité d'acheter mon jeux 20e sur le LBC, tanpis je pourrais dormir tous les dimanche  
