Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#254563 par Tycoul44
19 Oct 2014, 20:39
Gunpei a écrit:C'est marrant de trouver un jeu ps3 jap en brocante...

Tu as l'oeil Gunpei, effectivement le Kingdom Hearts est bien en Jap. Sauf qur lorsque le frangin l'a trouvé à 7h20 il faisait encore bien nuit, résultat il s'est rendu compte que le jeu était jap en rentrant.
#254583 par pitizizi
19 Oct 2014, 22:16
Ghostof a écrit:Salut à tous,

de beaux retours, notamment Tycoul, Boya et Pitizizi (des jeux en boite SNES, c'est rare!).

Oui très c'est la deuxième fois que j'en trouve en broc. :)
#254608 par Gunpei
20 Oct 2014, 00:20
Jeff a écrit:Alors voici mon retour, pour lequel j'ai vraiment donné de ma personne tellement les moustiques ont été agressifs, parvenant même à faire rebrousser chemin à certains.

Première brocante, un chtit lot Sega avec une MD et une MS plus quelques jeux (pas tous complets)

Image
Image

Je farfouille dans un sac ou je vois un jeu PS2 et finalement, vu que le prix était sympa, je prends le lot

Image
Image

Puis un petit détour par un petit peu de current-gen, et d'ailleurs content pour le Rayman PS3 qui va pas tarder à passer à la casserole.

Image

Je décide de rentrer, car je sais que la concurrence a fait les autres brocantes et je récupère les nanas pour une dernière brocante en front de mer

Un petit lot PS1 avec des jeux en très bon état, tous complets. Le mec était super sympa et m'a annoncé avoir n'amené qu'une petite partie de ses jeux.

Image

Et pour finir un petit peu de "vrac" dans une grosse caisse

Image

Bref, c'était plutot cool. SAUF, pour les moustiques, vivement l'hiver qu'ils crèvent.

Est ce que tu pourrai me donner l'année d'édition de ton jeu donjon et catapultes que tu as dégotté la semaine dernière stp ?
#254619 par Nahog
20 Oct 2014, 09:05
Jolie retour encore ce week end :wink: Félicitation Ghostof pour ce retour Gamecube qui me fait de l'oeil :mrgreen:
#254622 par buakaw78
20 Oct 2014, 09:13
Tempus Fugit a écrit:Pour moi pas de JV ce matin, d'ailleurs, j'ai croisé plus de collectionneurs que de jeux en fait...
Mais un petit retour hors JV
Un joli lot de LDVELH en TBE
Image
Surtout content pour "Rendez-vous avec la M.O.R.T." dont j'entends parler depuis si longtemps et que je vais enfin pouvoir jouer...

La légende de Zagor ! trop bien !!!

je l'avais en jeu-plateau, il m'a marqué :mrgreen:
#254629 par Aejones
20 Oct 2014, 09:45
Première brocante de ma vie hier matin, en mode, je vais me trouver une SNES puisque la mienne est cassée (300 exposants). Réveil 5h, 6h sur place, et là j'hallucine je pensais pas qu'il y avait autant de monde de motivé pour la brocante du village !!!
Des gens partout qui attendent avec leur lampe de poche et se jettent sur le premier carton déchargé, quand on connait pas, c'est vraiment surréaliste, ça court dans tous les sens, les gens se regardent dans les yeux, car ton voisin de lampe de poche, peut être celui qui te piquera l'objet de ta convoitise. Honnêtement, je suis choqué, de vrai requins le dimanche matin.

J'avais prévu le coup avec un sac énorme, et pensais quand même en dénicher une sur la journée, mais que dalle, rien, peanuts, pas vu un jeu NES, SNES ou N64 sauf sur un stand de revendeur alors que j'ai tourné toute la matinée.
De la PS2 à foison, quelques petits jeux de DS, presque rien en PS1 ou en très mauvaise état.

Bilan : une PS1 que j'ai trouvé en bon état pour presque rien, maintenant va falloir trouver des jeux...
Assez déçu au final, je sais pas pour vous, mais j'ai l'impression que c'est la misère pour dénicher quelque chose d'intéressant, surement pas mal de ratisseurs ou autres revendeurs passés avant moi même à 6h du mat !!!
Perso, même si c'est que la première, je me demande si ça vaut le coup, tu sacrifie ton dimanche pour rien, je crois que je préfère la solution de facilité d'acheter mon jeux 20e sur le LBC, tanpis je pourrais dormir tous les dimanche :D
#254632 par becks32
20 Oct 2014, 09:51
Aejones a écrit:Première brocante de ma vie hier matin, en mode, je vais me trouver une SNES puisque la mienne est cassée (300 exposants). Réveil 5h, 6h sur place, et là j'hallucine je pensais pas qu'il y avait autant de monde de motivé pour la brocante du village !!!
Des gens partout qui attendent avec leur lampe de poche et se jettent sur le premier carton déchargé, quand on connait pas, c'est vraiment surréaliste, ça court dans tous les sens, les gens se regardent dans les yeux, car ton voisin de lampe de poche, peut être celui qui te piquera l'objet de ta convoitise. Honnêtement, je suis choqué, de vrai requins le dimanche matin.

J'avais prévu le coup avec un sac énorme, et pensais quand même en dénicher une sur la journée, mais que dalle, rien, peanuts, pas vu un jeu NES, SNES ou N64 sauf sur un stand de revendeur alors que j'ai tourné toute la matinée.
De la PS2 à foison, quelques petits jeux de DS, presque rien en PS1 ou en très mauvaise état.

Bilan : une PS1 que j'ai trouvé en bon état pour presque rien, maintenant va falloir trouver des jeux...
Assez déçu au final, je sais pas pour vous, mais j'ai l'impression que c'est la misère pour dénicher quelque chose d'intéressant, surement pas mal de ratisseurs ou autres revendeurs passés avant moi même à 6h du mat !!!
Perso, même si c'est que la première, je me demande si ça vaut le coup, tu sacrifie ton dimanche pour rien, je crois que je préfère la solution de facilité d'acheter mon jeux 20e sur le LBC, tanpis je pourrais dormir tous les dimanche :D

il faut une photo merci
#254634 par clioman2
20 Oct 2014, 09:54
@aejones: le topic s'appelle "vos retours de brocantes en PHOTOS":
Quitte à nous mettre ton retour même s'il est maigre, merci de le mettre en photo.
#254648 par retrogame1989
20 Oct 2014, 10:32
pitizizi a écrit:Pour moi aujourd'hui petite brocante en mode touriste et là le retour qui fait plaisir :)

Image

console avec ses cables, aladdin en boite mais juste la cartouche dedans, donkey kong country complet, toy story complet, super mario all star complet, en loose street fighter 2 turbo, super mario kart, donkey kong country 3, fifa international soccer.

GB frigo sans cache pile :( avec Tetris, paper boy 2, super mario land.

Spyro 2 sur PS1

:D

joli!! t'étais sur Saint Etienne non??
#254649 par Aejones
20 Oct 2014, 10:42
becks32 a écrit:il faut une photo merci

clioman2 a écrit:@aejones: le topic s'appelle "vos retours de brocantes en PHOTOS":
Quitte à nous mettre ton retour même s'il est maigre, merci de le mettre en photo.

Merci, pour cet accueil des plus chaleureux sur la section...

Je vais mettre une photo d'abord :

Image

Et la suivante, même si je doute qu'une PS1 intéresse en photo intéresse beaucoup de monde.

Image

Ca a l'air très réglémenté ici :roll: